|
|
| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Bella Dieu du forum
![]()
|
|
|
|
|
| Quote: |
Un mot et je te pele, je te coupe en tranche, je te bouffe en salade, je te massacre à la petite cuillere et je fais de ta peau une culotte de troll! |
Ca c'est un coup pour le syndicat des joueurs !
Joueurs de tous étages ! Joueuses de tous niveaux !
On vous ment on vous Spolliieeuuuhhhhh !!!!!
Le patronnat des monstres utilise Honteusement ses avantages pour martyriser les pôvres joueurs sans défenses !
Unissez vous sous ma bannière car sinon un jour vous verrez les monstres s'unir et utiliser nos différences !
 _________________ Super Intendante du Royaume de Delain.
Elle est pas jolie ma nouvelle tenue 2005 ?
 |
|
| Back to top |
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Little Grey en montrant ses cornes a dit
| Quote: |
| C'est dégueu ya des privilégié ! |
Mais non, tu vois Merrick m'appeler hier pour me dire : "Allo Stephan ? Voila les passages mysterieux c'est bla bla bla..." ???
Vu le ton de mon message tu peux comprendre que ce n'est pas le cas.
C'est pas parce que je connais Merrick en vrai (il est bo ! Petit, mais bo !) que je sais ce qui va se passer avant les autres... Sinon tu penses bien que j'aurai pris mes precautions pour le tremblement de terre. Merrick, j'aurai ta peau un jour...
Stephan, Hahaaaa, Merrick vient de me dire comment tuer d'un coup les basilics geants, je vais tous vous avoir hahaaaa depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|