Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   CarteCarte des membres   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Accès direct au jeu !  

Competence de deplacement

Post new topic   Reply to topic    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Idées
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Glorfindel
Habitué

PostPosted: 09 Jul 2003 10:28    Post subject:
Reply with quote

Bon vu que les deplacement coutent assez cher en PA, bouger de 3 cases par DLT c'est un peu long.

Est-ce qu'il est prevu une competence de deplacement genre cout un PA en moins (comme a MH) ou bien y a t il des vehicules (comme a nainwak). Moi sinon, je propose une competence grand marcheur, ou course. Celui qui reussi cette competence voit tous ses PA attribues en deplacement et il bouge de 4 cases au lieu de 3! Ca fait avancer les choses non? lol
View user's profile Send private message
Merrick
Le Taulier

PostPosted: 09 Jul 2003 15:42    Post subject:
Reply with quote

Il est prévu une compétence "course" à moyen terme....
Glorfindel
Habitué

PostPosted: 09 Jul 2003 16:13    Post subject:
Reply with quote

Oki merci! D'ici la je m'entraine et je fais quelques exercices pour garder la forme : marche a pied quoi!
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Idées All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum