Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

A la recheche du nouvel illustrateur !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Etat du projet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rednalhgih
Pilier

MessagePosté le: 25 Mar 2004 15:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vais faire appel à vous pour illustrer un peu les souterrains Wink

Le but est de mettre en image le passage d'un niveau à un autre grace un un petit dessin dont le fond sera en gros :

Vous pouvez creer votre propre fond, il faut juste que ce soit toujours dans le meme esprit et d'une dimension d'environ 400x300. (pas plus haut, 300 max de hauteur, marge pour la largeur car ca dépend su style de dessin ^^)

Peu de restrictions en fait, si ce n'est que la taille doit rester raisonnable et que le fichier ne pèse pas 100 ko ^^

Pour pimenter un peu la chose, je vais demander aux courageux d'illustrer le niveau 0 du souterrain pour commencer : Un bout d'extérieur, et l'entrée du souterrain, au choix par une tour, un trou, un escalier, etc ...

Le dessin devra etre en niveau de gris ! (style dessin griffonné sur un parchemin)

Voila, vous avez l'idée, maintenant, à vos plumes ! un jury délibèrera sur chaque dessin posté sur ce fil. Seuls les 10 meilleurs dessinateurs auront la possibilté de continuer l'aventure avec nous ! Le vainqueur à l'issu de la compétition aura son nom dans la pagé "equipe" de delain et sera récompensé par un objet unique dans le jeu !

N'oubliez pas, nous ne retiendrons que 10 noms après l'exposition des premiers dessins ! soyez imaginatifs ! Smile
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 25 Mar 2004 19:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Le vainqueur à l'issu de la compétition aura son nom dans la pagé "equipe" de delain

Sérieux ??? Shocked Faut que je participe alors si je veux y être un jour !! Quand je pense qu'avec juste un dessin on a une chance Razz

Comment ça inique ? C'est pas moi l'inique qui ne m'a même pas mise dans la page équipe Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Galogan
Habitué

MessagePosté le: 25 Mar 2004 19:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Vanité, c'est décidément le péché que je préfère.
(Associé du Diable)
Razz

Cela dit, elle a pas tort, il faudrait mettre un ajout "modos" dans la page équipe.
Les Bêtas-testeurs (dont moi), c'est cool, ça flatte l'ego mais bon c'est quand même moins mérité et moins éprouvant que de lire tous les fils d'un forum (si on doit faire une échelle de valeur ; parce que ce n'est pas l'objectif, je le sais, je ne fais qu'argumenter). En plus, les bêta-testeurs on n'est plus trop utiles une fois que le jeu est lancé (mais laissez-moi là-dedans, mince moi aussi j'ai un peu de vanité, je ne suis qu'un être humain, ce n'est pas sale !!!) ; tandis que modo, ça n'arrête pas.

Je sais de quoi je parle, j'ai été modo, ça te bouffe une journée que t'as rien vu si tu n'y prêtes garde (moi j'étais même à deux doigts de mettre mon job en péril, j'ai arrêté modo de forum)

Donc, un peu de reconnaissance me semble justifiée.
Juste c'est juste.

Sinon, Erastide, je pense que Merrick a mis une page équipe il y a bien longtemps et que, pour lui, c'est pas vraiment important. Je suis persuadé qu'il reconnaît ton travail, puisqu'il t'a même 'nommée' (brrr comme ça fait boulot), responsable des contrôleurs contre je sais plus quoi... et ça, ça lui est plus essentiel.

Ca me fait penser à un livre que je suis en train de lire et qui traite de la négociation ; le diplomate parle de son boulot et il dit clairement que d'autres s'attribuent les honneurs de l'accord mais que pour lui, c'est juste du vent ; que le réel pouvoir, c'est lui qui l'a ; on lui donne des directives bien sûr mais il traite en caché, avec sa personnalité, et le monde dépend de sa négociation ; il va même jusqu'à dépasser ses prérogatives pour obtenir ce qu'il veut. Il finit ce laïus en disant que, eusse-t-il eu la possibilité de récolter la notoriété du succès, il lui semble qu'il n'aurait pas eu l'inélégance d'accepter. C'est un peu comme un iceberg ; il y a une face visible mais la face cachée est bien plus large et puissante... pour être réellement efficace, il avait besoin de gens qui allaient pavaner pendant que lui travaillait.

Bref, Merrick est à mon sens de cette trempe-là, pas intéressé par l'apparence mais par la réelle qualité d'une personne et peut-être n'a-t-il pas réalisé que cela t'était important (enfin, entendons-nous bien, ce n'est pas essentiel pour toi mais tu estimes relativement injuste de ne pas y être si un dessin suffit à y placer une personne, ce qui me semble logique).

.....

oui oui ok je retourne au sujet

Alors, j'illustre... mon incompétence à illustrer.
Very Happy
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 25 Mar 2004 22:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouh là !! Euh... Doucement ! Very Happy
Je disais ça pour rigoler moi ! Smile Je m'en fous de la page équipe ! Very Happy C'était juste que ça me faisait sourire de voir qu'on proposait de mettre le nom de l'heureux gagnant dans une page qui n'a pas été mise à jour depuis près d'un an ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dingzu
Gros bill du forum

MessagePosté le: 25 Mar 2004 22:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors il faut écrire Maman Érastide sur la dites page...
gorbach
Gros bill du forum

MessagePosté le: 26 Mar 2004 06:37    Sujet du message:
Répondre en citant

On peut meme rajouter une génération de plus.
Wink

Pleure pas Erastide, on a oublie de te souhaiter bonne fete ce premier dimanche de mars, on se rattrapera l'annee prochaine, quand tu seras passee "developpeuse" ou responsable BDD de Delain Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rednalhgih
Pilier

MessagePosté le: 26 Mar 2004 12:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben on en profitera pour faire une mise a jour des nouveux postes sur la page :p

Cela dit, on n'y est pas encore vu le nombre d'illustrations Wink
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pelisse
Pilier

MessagePosté le: 26 Mar 2004 14:42    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai qu'il n'y a pas foule. Alors comme il faut bien commencer ...

Comment ça je dessine mal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
La dame mystérieuse
Petit joueur

MessagePosté le: 26 Mar 2004 14:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing MDR !

Tous sous ma bannière ! Unissons nous !

Toute ressemblance avec une autre personne de ce forum ne serait que purement fortuite !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naless
Newbie

MessagePosté le: 26 Mar 2004 21:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Twisted Evil Coucou les zamis,

heu j'ai fait un dessin mais il est pas en ligne... comment l'inserer?

Gribouilleur niv 2

Naless[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Bricogne
Gros bill du forum

MessagePosté le: 27 Mar 2004 03:15    Sujet du message:
Répondre en citant

S'il n'est pas sur un site, c'est impossible.
Tu dois le stocker sur un site oueb par FTP et apres tu fais un lien URL avec son adresse. Sans ca : impossible.

SteFTPhan depuis 1970
Naless
Newbie

MessagePosté le: 28 Mar 2004 16:17    Sujet du message:
Répondre en citant

oulàlà, c'est bien ce que je pensais : c'est trop complexe, j'abandone, mes oeuvres resterons inconue du monde! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Mag
Client régulier

MessagePosté le: 28 Mar 2004 16:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Si c'est que ça, tu peux me l'envoyer je m'occuperais de la mettre en ligne pour toi.

Bien sur, si tu gagnes, on partage le prix, toi tu as ton nom dans l'equipe, moi j'ai la récompense Wink

Je blague, envoie moi ton oeuvre (pas trop gros en taille stp) à robert.durou-at-wanadoo.fr (remplace le -at- par @ )
Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé Plus de combats, personne dans les temples. Malkiar est mort cette dehailtée. Plus de Pks, rien qu'des bisousnoou-urss Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Etat du projet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: