Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   CarteCarte des membres   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Accès direct au jeu !  

Résurrection

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Bugs...
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Virginie
Pilier

PostPosted: 02 Apr 2004 13:14    Post subject:
Reply with quote

Un de mes Perso Virginie (Perso n°5157) vient de mourrir sous les coups de trident d'un méchant démon Crying or Very sad

Du coup je me retrouve au -3, sur le temple des 5 piques, ce que je trouve étrange, c'est qu'en allant voir ma fiche d'état il me reste 80% de chance de retourner sur l'hôpital du -4, ce qui veut dire qu'avant ma mort j'avais 100% de chance de retourner sur l'hôpital.....

J'aimerai donc savoir, s'il y s'agit d'un bug, ou si meme avec 100% on est pas a l'abri de se genre de mésaventure?

J'aimerai savoir aussi si les Stats du Guérrier Squelette on changées, notamment d'aprés certaines informations, le Guerrier Squelette aurait perdu quelques Levels, est ce le cas ? (je pense qu'il serait bon d'informer dans ces cas là, car ce genre de modif, peut créer de gros conflits entre joueurs.....)

Une autre question assez importante, a laquelle j'aimerai une réponse mais je ne suis pas sûre qu'on me la donne, est il possible que des objets achetés dans les echoppes, se transforment lorsqu'on les perd?

Sinon bravo pour les modifs sur le Démon, enfin un démon digne de ce nom Wink

Et encore bravo a l'équipe de Delain, pour ce jeu Wink
Back to top
View user's profile Send private message
Erastide
Mamie Delain

PostPosted: 02 Apr 2004 16:10    Post subject:
Reply with quote

Echec critique de résurrection ? Very Happy Quand on a la poisse on a la poisse !! Smile

Plus sérieusement je dirais plutôt que tu devais déjà avoir 80% de chances de réscussiter dans le temple que tu voulais et que comme tu n'y as pas réussi, le pourcentage n'a pas diminué... Normal que les prêtres ne te fassent pas payer pour une service qu'ils ne t'ont pas donné (encore que... les connaissant...)

Mais bon, en fait j'en sais rien et p'têt que c'est pas ça Sad
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Connu
Pilier

PostPosted: 02 Apr 2004 16:31    Post subject:
Reply with quote

non c est bel et bien un bug du a l echec critique 100% ... qqu'un avait deja eu le soucis. Je pensais que Merrick avait reglé le pb mais ca n a pas l air d etre le cas. Confused

Il vient de partir en WE en plus ... tu devras patienter Virginie Wink
Arutha
Gros bill du forum

PostPosted: 02 Apr 2004 16:38    Post subject:
Reply with quote

Quote:
non c est bel et bien un bug du a l echec critique 100%

Je ne crois pas. Regarde plus bas, dans le topic "erreur d'aiguillage" de Pelisse.

Après le bug de l'échec critique, les chances d'apparaître au temple étaient encore de 100%, et non 80%.

Je pense qu'Erastide a raison.
Back to top
Connu
Pilier

PostPosted: 02 Apr 2004 16:42    Post subject:
Reply with quote

Ah ? au temps pour moi alors Smile

Sinon pour le GS , oui il a bien baissé en terme de level (don d xp) a la mort et c est tout a fait logique aussi Wink
Pelisse
Pilier

PostPosted: 02 Apr 2004 17:13    Post subject:
Reply with quote

Quote:
Echec critique de résurrection ? Quand on a la poisse on a la poisse !!

Bande de jeunes voyous. Et ça vous fait rire Razz

Signé : Daïn la poisse
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Virginie
Pilier

PostPosted: 02 Apr 2004 18:51    Post subject:
Reply with quote

Ouais c'est pas marrant moi je trouve, bande de vilains petis canards, en plus je me retrouve sans armes, sans BZ et sans mes amis Very Happy, et en plein milieu du level le plus corriace des Souterrains, ze veux retourner au pays des gelées Crying or Very sad, c'est quoi les runes pour le sort téléportation ?, sinon ben il me reste quand meme un moyen de me faire trés vite téléportée au -4 mais j'ai pas trés envie, meme si j'ai plus grand chose a perdre Confused
Back to top
Jamic
Archéologue d'idées

PostPosted: 02 Apr 2004 20:40    Post subject:
Reply with quote

Quote:
sinon ben il me reste quand meme un moyen de me faire trés vite téléportée au -4

Prends la compétence "Suicide" : ça peut te sauver la vie.
(Citation d'un MJ de Rolemaster lors d'une séance de création de perso Rolling Eyes 2 )

La liste des clichés des RPGs
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address
Virginie
Pilier

PostPosted: 02 Apr 2004 23:21    Post subject:
Reply with quote

Décidement c'est pas mon jour aujourd'hui je viens de perdre mon deuxieme perso Olympus, et lui aussi il a perdu toutes ses armes, lol, vivement que je mémorise épée de feu Twisted Evil, deux persos le meme jour je crois que c'est la premiere fois que ça m'arrive Crying or Very sad
Back to top
Merrick
Le Taulier

PostPosted: 03 Apr 2004 05:51    Post subject:
Reply with quote

Quote:
Plus sérieusement je dirais plutôt que tu devais déjà avoir 80% de chances de réscussiter dans le temple que tu voulais et que comme tu n'y as pas réussi, le pourcentage n'a pas diminué... Normal que les prêtres ne te fassent pas payer pour une service qu'ils ne t'ont pas donné (encore que... les connaissant...)

C'est exact. Quand tu ne tombes pas sur "ton" temple, les chances ne diminuent pas.
View user's profile Send private message Visit poster's website AIM Address Yahoo Messenger MSN Messenger
Virginie
Pilier

PostPosted: 03 Apr 2004 11:04    Post subject:
Reply with quote

Merci pour cette petite précision, c'est bon a savoir Smile
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Bugs... All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum