Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   CarteCarte des membres   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Accès direct au jeu !  

Informations des persos dans sa vue

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Questions
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Syll
Petit joueur

PostPosted: 11 Jul 2003 09:32    Post subject:
Reply with quote

Voila, je pense qu'il faudrait ajouter une info sur les perso que l'on voit dans sa vue : Le niveau

En effet ca eviterait qu'un pauv lvl 1 se balade trop pret d'un lvl 10 tueur de joueur

Ca la un nain du nom de poutrelle viens de faire irruption sur ma case et je n'ai aucune idée de sa puissance. Dois je me carapater en courant, lui dire bonjour, ou le latter avant qu'il me latte Confused

Syll, qui vous donne rendez vous dans un temple peut etre :decompo:
Back to top
View user's profile Send private message
Dukatth
Client régulier

PostPosted: 11 Jul 2003 12:27    Post subject:
Reply with quote

Mais bien sûr
Ca, c'est pas une question de niveau. C'est une question de savoir vivre.
Si tu dois te poser la question "prendre ou ne pas prendre une baffe" à chaque fois que tu croises quelqu'un, tu ne fais que raser les murs pour ne pas prendre de risque.

Si tu as vraiment besoin du niveau, c'est peut-être aussi que tu veux savoir si tu peux latter le premier venu Twisted Evil Duel ou si c'est un costaud qui va te refroidir d'un revers de main dans le cas où tu le chatouillerais un peu fort... Malkiar

Dukatth, pas toujours si fol depuis 1971. :sagesse:
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire... Twisted Evil
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Yahoo Messenger
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Questions All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum