| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
I Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Le javascript derrière la lien "Répondre" dans la messagerie ( Boite de Reception ) est inactif chez moi. ( navigateur : Mozilla & MSIE 5.50 ).
C'est pas bien grave, je fais 'Nouveau Message' et ...
Et puis tant pis je répondrais plus aux gens qui mendient leurs 2 XPs  _________________ I |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
OK, je regarde ça sous Mozilla aujourd'hui, mais par contre, chezmoi il marche nickel sous IE5.5. Tu as un message d'erreur ? _________________ Dans les ruines de l'école où brûle un tableau noir,
une craie s'est brisée en écrivant "espoir" |
|
|
 |
Dukatth Client régulier
![]()
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 99 Localisation: Brisbane - Queensland - Australie / Australia
|
|
|
|
|
Chez moi, ça marche nickel avec Mozilla, ainsi que K-Meleon (tous deux avec noyau Gecko). _________________ De Profundis, parce que les monstres le valent bien.
Je ne suis pas fou.
Ce sont les autres qui le pensent.
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire...  |
|
|
 |
I Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
J'ai trouvé je pense ...
Le pseudo de la personne qui m'a écrit contient tout bêtement un ['] qui n'est pas 'transformé'.
C'est assez dangereux, car si je ne m'abuse, on peut donc éxécuter des requetes a travers les champs ?
 _________________ I |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Des requêtes, c'est un bien grand mot. Le prob est que javascript utilise le ' comme séparateur, donc, il aime pas vraiment. Je vais essayer de trouver une parade. _________________ Dans les ruines de l'école où brûle un tableau noir,
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Il suffit peut être de proscrire les caractères spéciaux pour les noms à la création et de renommer ceux qui en ont utilisé ?
Enfin, c'est juste l'avis d'un profane, mais tous les caractères qui ne sont ni nombres ni chiffres posent souvent problème ... |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Oui, j'y avais pensé. Je vais écrire une procédure pour bloquer tout ça (la liste des Todo fait 6 mètrs de long, maintenant.... ) _________________ Dans les ruines de l'école où brûle un tableau noir,
|
|
 |
I Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
/* A TESTER - JE NE SUIS ABSOLUMENT PAS SUR DE MOI */
Page : cree_perso_compte.php
Fonction Javascript : verifform()
Pourquoi ne pas ajouter tout à la fin de cette fonction :
| Code: |
var pattern = /'/;
if(document.formuperso1.nom.value.match(pattern) != null) {
while(document.formuperso1.nom.value.indexOf("'") != -1) {
document.formuperso1.nom.value = document.formuperso1.nom.value.replace("'", " 039");
}
}
|
Ca remplace juste les occurences de ['] par son code Ascii ( le et le 039 doivent être coller mais le forum prend pas - ca marche trop bien ).
Et c'est peut-être à améliorer pour d'autres caractères spéciaux.
Edit : a inserer dans les pages ou y a de l'entrée par texte aussi  _________________ I |
|
|
 |
Dukatth Client régulier
![]()
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 99 Localisation: Brisbane - Queensland - Australie / Australia
|
|
|
|
|
M'enfin !
C'est vrai que ça marche pû les fonctions "répondre" et "répondre à tous". Je suis sous Zindoze 98 avec K-Meleon. _________________ De Profundis, parce que les monstres le valent bien.
Je ne suis pas fou.
|
|
 |
Dukatth Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
Oups, encore un nom avec un ' dedans.
Désolé...  _________________ De Profundis, parce que les monstres le valent bien.
Je ne suis pas fou.
|
|
 |
|