| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Est-ce que toutes les armes ont le même coût d'utilisation (7PA) ou bien cela dépend-il de leur poids (ou de leur catégorie, une main, deux ...)
Quelqu'un a une grosse hache à me vendre ? un arc ? un lancer blasteur lourd à impulsions plasmiques ? |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Non, le cout en PA est variable selon l'arme. A 7 PA, il s'agit d'une des plus lourdes... _________________ Les antivirus, c'est un peu comme les plats surgelés - sur l'emballage ils sont très appetissants, mais quand ils sortent du micro-ondes ils ont une allure comme si un camion avait roulé dessus 3 fois. |
|
|
 |
Dukatth Client régulier
![]()
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 99 Localisation: Brisbane - Queensland - Australie / Australia
|
|
|
|
|
7 PA ?...
Ca me rappèle quelque chose...
J'ai un perso qui a une masse de troll. C'est sympa comme joujou, ça peut faire 12PV de dégat en un seul coup mais mieux vaut ne pas le rater, le coup. Surtout en face d'un commando morbelin... ou pire !... :crucifie: _________________ De Profundis, parce que les monstres le valent bien.
Je ne suis pas fou.
Ce sont les autres qui le pensent.
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire...  |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
En effet, une bonne masse à deux mains, elle me plairait bien si seulement je pouvait mettre deux coups par tour ...
Je cherche un volontaire pour tester son efficacité, dépêchez vous, j'suis tout concentré là, y en aura pas pour tout le monde
Ben alors, personne ? |
|
|
 |
|