| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
innocent III Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Ce bug concerne mon perso elfe "quick le barbare".Il est au point 0 0.En effet c'est le seul de mes trois persos qui n'a pas encore été tué et comme je donne une grande priorité a l'attaque sur je déplacement.Ce jour j'ai d'abord connecté mon humain jupiter et il a fait ses actions sans pb.Mais l'elfe??? j'ai été surpris en premier que les options attaques et flèche se feu ne figuraient pas dans son profil.Il n'est pourtant pas dans un temple.J'ai donc voulu le déplacer en cliquant sur l'option "fuite",j'ai validé une nouvelle position et tout ce que j'ai eu c'est un message d'erreur en Anglais auquel ne connaissant pas la langue de Sheakspire j'ai rien compris.J'ai constaté ensuite que le déplacement demandé n'a pas été effectué et que les pa de cet elfe sont resté a 12.Voila.Merrik:Ne m'en veut pas de signaler cela mais comme le jeu d'ailleur exellent est en béta test j'ai cru de mon devoir de le faire.  |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Il n'est pas dans un temple, mais depuis ce matin, la zone 0,0,0 est un refuge pour permettre aux nouveaux de ne pas se faire ratatiner.... _________________ Dans les ruines de l'école où brûle un tableau noir,
une craie s'est brisée en écrivant "espoir" |
|
|
 |
|