| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Glorfindel Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Comment fait-on, car je viens de voir le petit coup de gueule parfaitement justifie de Merrick sur la page d'identification?
Je viens justement de tomber dans le cas d'un perso-sitting puisque j ai un de mes ami qui ne peut pas jouer ce week end (le veinard il va a la feria de mont de marsan) et m'a demande de le jouer.
Je sais pas si c'est long et difficile a faire, mais y a t il moyen de rajouter un petite fonction annonce de perso-sitting comme ca celui qui se fait remplacer annonce qui et la periode de remplacement. Ca devrait permettre d'y voir plus clair et de reperer plus facilement les abus non?
Voila, essayons de faire avancer le schmilblik pour ne pas ennerve notre gentil Merrick et qu il continue a nous lacher tout plein de monstres  _________________ Glorfindel
De moi ne crains rien mais que mon courroux n'est pas a sevir car pour toi ce serait la fin. |
|
| Back to top |
|
 |
Klakbeinié Pilier
![]()
|
|
|
|
|
le muti compte et le perso sitting , c'est 2 choses différentes, et vraiment je comprends Merrick sur cela, au même titre que j'ai fait le choix de n'avoir qu'un seul personnage...
c'est mon choix et je vais l'assumer et sachant qu'un entraineur avec ses 3 persos va m'en mettre plein la tête s'il le désire.
c'est vrai que le perso sitting de longue durée....c'est pas terrible et pourrait être associé à du multi compte..
mais dans l'immédiat s'il n'y a pas d'abus, puisqu'il n'y a pas possibilité de "geler son perso" je ne vois pas pourquoi un perso sitting de courte durée ne serait pas possible.
pour exemple :
j'ai testé un autre jeu , mais j'ai dû m'absenter 1 semaine , j'ai passé une semaine à me aire tuer à ressusciter -tuer -ressusciter-tuer -ressusciter ..etc...
effectivement pas d'intangiblité nivo 0 après la mort....
bref aurevoir le jeu..j'ai abandonner.
le jeu doit en aucun cas devenir une contrainte IRL,
donc je crois que c'est bien de pouvoir Perso-siitinger (trop forte la création de mots )) )
l, faut juste que ce soit pas une habitude non plus...
enfin c mon avis hein...
Klak |
|
| Back to top |
|
 |
Perf Pilier
![]()
|
|
|
|
|
tu peux aussi prévenir Merrick que machin est pas la pendant X jours et qu'il t'a demandé de jouer a sa place pendant son absence  _________________ Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
|
|
| Back to top |
|
 |
|