| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
goldulf Habitué

|
|
|
|
|
:newburn: Les menaces de certains joueurs tout ca parceque l on s approche de "leur" rat ou de "leur" troll gna gna c est nos monstres et si tu viens leur taper dessus on te tombe sur la gueule à 7 ou 8 serieux c est le genre de reflections qui me gonflent grave.... _________________ Intruders will be shoot..........
Survivors will be shoot again...
Membre des Mangeurs d'espoir |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Oui, je comprends que ça "énerve". Parce que "gonfler", au vu de ton avatar, j'ai peur que ce soit déjà fait....
(Le premier ou la première qui dit une phrase paralnt d'hôpital et de charité recevra une punition exemplaire... )
Sinon, pour être plus sérieux, si ce genre de comportement t'insupporte, ce qui est tout à fait compréhensible, je te signale qu'il existe des mercenaires prêts à aller apprendre les bonnes manières à ces personnes, si tu ne veux pas le faire toi même.... :crucifie: _________________ La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon. |
|
|
 |
goldulf Habitué

|
|
|
|
|
c est clair je m en suis occupé je l ai envoyé paitre :fuck:
pour le bide he une consommation de biere un peu exessive...... :biere: _________________ Intruders will be shoot..........
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Qui sont ceux qui osent menacer les Mangeurs d'Espoir ?
Le châtiment divin s'abbatra sur tous ces maudits aventuriers, mais peut être devrions nous nous occuper de ceux là en priorité  |
|
|
 |
Perf Pilier
![]()
|
|
|
|
|
moi j'trouve que c'que dit Merrick, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité.... :p _________________ Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
|
|
|
 |
goldulf Habitué

|
|
|
|
|
et ca continue encore et encore c est que le debut.....
po grave j leur ai piqué une épée et la testerai sur leur gueules si ils attaquent  _________________ Intruders will be shoot..........
|
|
 |
goldulf Habitué

|
|
|
|
|
parceque comme dirait je ne sais plus qui:
y a des jours faut pas me chercher,.... y a des jours tous les jours  _________________ Intruders will be shoot..........
|
|
 |
jahyann Habitué
![]()
|
|
|
|
|
ouaih ouaih...
mais ceci dit, je peux dire qu'il est aussi extremement agaçant de voir débarquer des joueurs qui viennent achever le monstre que tu t'ai fait chier à bousiller, qui prennent les PX, les armes et se cassent...
Si vous etes gonflés par les avertissements, et bien, je taperai à vue sur les abus...
si vous avez la flemme de vous déplacer pour aller chercher des monstres, c'est pas un probleme, mais le parasitisme est une attitude peu digne de guerriers!
Enfin, chacun son point de vue, et je doute que l'on tombe d'accord...
Bonne chasse à tous, et bonne représaille pour les autres! _________________ sous le cagnard, dans le desert...
[img]http://membres.lycos.fr/toupic/Banniere.bmp[/img] |
|
|
 |
Bjorn Borg Habitué
![]()
|
|
|
|
|
les souterrains sont grands et c'est plus qu'agaçant quand tu as bien amoché un monstre qu'un petit malin le tue, récupère les PX les brozoufs et les armes...
Il y a assez de monstres pour tout le monde...
ceci dit pour ce qui est d'attaqué à 2 (dont 1 seulement avec une arme) un groupe de 6 persos bien armés, bien entrainés, bien armurés et qui trainent déjà depuis qq temps dans les souterrains, je crois que c'est un peu audacieux...
estime heureux de ne pas être déjà retourner sur un temple...
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Le problème de certaines guildes, c'est : "j'ai vu le rat en premier, et c'est le mien".
Moi je préviens, je frapperai si j'en ai envie. Rien n'empêche de partager les xp et autres ensuite ... Et si c'est uen guilde entière, même pas peur !
Et si ils ne sont pas d'accord et qu'ils ont des soucis, alors ils resteront dans leur merde. _________________ [En congés] |
|
|
 |
goldulf Habitué

|
|
|
|
|
juste pour dire que je ne venais aucunement pour piquer le materiel et l xp l autre jour j ai buté mon premier monstre (okay c etait qu un gros rat) mais j ai partagé l xp entre les personnes qui l avait touché ..
c etait le coté j l ai vu le premier qui m a gonflé....
bon sinon toute cette hisoire s est terminée j ai un perso qu est allé au temple et on m a filé une hache  _________________ Intruders will be shoot..........
|
|
 |
jahyann Habitué
![]()
|
|
|
|
|
tout s'est bien terminé alors... la septième compagnie vous salue bien... _________________ sous le cagnard, dans le desert...
[img]http://membres.lycos.fr/toupic/Banniere.bmp[/img] |
|
|
 |
|