Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Ca commence à me gonfler

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
goldulf
Habitué

MessagePosté le: 18 Juil 2003 19:26    Sujet du message:
Répondre en citant

:newburn: Les menaces de certains joueurs tout ca parceque l on s approche de "leur" rat ou de "leur" troll gna gna c est nos monstres et si tu viens leur taper dessus on te tombe sur la gueule à 7 ou 8 serieux c est le genre de reflections qui me gonflent grave....

Membre des Mangeurs d'espoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 18 Juil 2003 19:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, je comprends que ça "énerve". Parce que "gonfler", au vu de ton avatar, j'ai peur que ce soit déjà fait.... Ange
(Le premier ou la première qui dit une phrase paralnt d'hôpital et de charité recevra une punition exemplaire... Ange )

Sinon, pour être plus sérieux, si ce genre de comportement t'insupporte, ce qui est tout à fait compréhensible, je te signale qu'il existe des mercenaires prêts à aller apprendre les bonnes manières à ces personnes, si tu ne veux pas le faire toi même.... :crucifie:
La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
goldulf
Habitué

MessagePosté le: 18 Juil 2003 19:49    Sujet du message:
Répondre en citant

c est clair je m en suis occupé je l ai envoyé paitre :fuck:

pour le bide he une consommation de biere un peu exessive...... :biere:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naikikoul
Dieu du forum

MessagePosté le: 18 Juil 2003 20:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Qui sont ceux qui osent menacer les Mangeurs d'Espoir ?

Le châtiment divin s'abbatra sur tous ces maudits aventuriers, mais peut être devrions nous nous occuper de ceux là en priorité Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Perf
Pilier

MessagePosté le: 18 Juil 2003 23:00    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'trouve que c'que dit Merrick, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité.... :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goldulf
Habitué

MessagePosté le: 19 Juil 2003 10:35    Sujet du message:
Répondre en citant

et ca continue encore et encore c est que le debut.....
po grave j leur ai piqué une épée et la testerai sur leur gueules si ils attaquent Smile

goldulf
Habitué

MessagePosté le: 19 Juil 2003 10:39    Sujet du message:
Répondre en citant

parceque comme dirait je ne sais plus qui:

y a des jours faut pas me chercher,.... y a des jours tous les jours Smile

jahyann
Habitué

MessagePosté le: 19 Juil 2003 12:08    Sujet du message:
Répondre en citant

ouaih ouaih...

mais ceci dit, je peux dire qu'il est aussi extremement agaçant de voir débarquer des joueurs qui viennent achever le monstre que tu t'ai fait chier à bousiller, qui prennent les PX, les armes et se cassent...

Si vous etes gonflés par les avertissements, et bien, je taperai à vue sur les abus...

si vous avez la flemme de vous déplacer pour aller chercher des monstres, c'est pas un probleme, mais le parasitisme est une attitude peu digne de guerriers!

Enfin, chacun son point de vue, et je doute que l'on tombe d'accord...

Bonne chasse à tous, et bonne représaille pour les autres!
Bjorn Borg
Habitué

MessagePosté le: 19 Juil 2003 12:38    Sujet du message:
Répondre en citant

les souterrains sont grands et c'est plus qu'agaçant quand tu as bien amoché un monstre qu'un petit malin le tue, récupère les PX les brozoufs et les armes...
Il y a assez de monstres pour tout le monde...
ceci dit pour ce qui est d'attaqué à 2 (dont 1 seulement avec une arme) un groupe de 6 persos bien armés, bien entrainés, bien armurés et qui trainent déjà depuis qq temps dans les souterrains, je crois que c'est un peu audacieux...
estime heureux de ne pas être déjà retourner sur un temple...
Hache
Site Admin

MessagePosté le: 20 Juil 2003 19:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Le problème de certaines guildes, c'est : "j'ai vu le rat en premier, et c'est le mien".
Moi je préviens, je frapperai si j'en ai envie. Rien n'empêche de partager les xp et autres ensuite ... Et si c'est uen guilde entière, même pas peur !
Et si ils ne sont pas d'accord et qu'ils ont des soucis, alors ils resteront dans leur merde.
goldulf
Habitué

MessagePosté le: 21 Juil 2003 16:38    Sujet du message:
Répondre en citant

juste pour dire que je ne venais aucunement pour piquer le materiel et l xp l autre jour j ai buté mon premier monstre (okay c etait qu un gros rat) mais j ai partagé l xp entre les personnes qui l avait touché ..
c etait le coté j l ai vu le premier qui m a gonflé....
bon sinon toute cette hisoire s est terminée j ai un perso qu est allé au temple et on m a filé une hache Smile

jahyann
Habitué

MessagePosté le: 22 Juil 2003 06:25    Sujet du message:
Répondre en citant

tout s'est bien terminé alors... la septième compagnie vous salue bien...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: