| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
soreclis Gros bill du forum

Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 1491 Localisation: Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
|
|
|
|
|
on pourrait pas revenir a l'etage ou on est mort ?
ca eviterait de se faire tuer par les guildes qui ne font que ca a l'etage 0.
ca me saoule un peu de me dire que je vais passer 3 jours a chercher un escalier et a descendre pour me faire tuer par un monstre pour finalement revenir au milieu des guildes de tueurs de joueurs et remettre 3 jours a descendre.
a la limite, une fois que j suis en bas, ca me derange pas de laisser les gens se taper en haut.
 _________________ soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. |
|
|
 |
Seraphine Pilier

|
|
|
|
|
Comme solution, tu peux rester pres d'une guilde non-PK ou rejoindre ses rangs... comme par exemple la guilde Adamantium
Seraphine,
Chasseuse de Demons,
Chef de la guilde Adamantium _________________ Oh how I wish, For a soothing rain,
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything. |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 1491 Localisation: Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
|
|
|
|
|
c'est une idee. je vais quand meme attendre les reponses des autorites competentes, mais ca me dit bien de rejoindre une guilde pour moins galerer.
le truc apres c'est de rester en groupe et de vouloir aller au meme endroit, mais ca peut etre interessant. _________________ soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Non, on ne retombera jamais au même niveau. Par contre, à l'avenir, ce sera par paliers, je pense de 3 étages. _________________ -moi la seule meuf ke je connais c'est celle ki répond sur le service allopass
"allopass bonjour ce service vous sera facturé 1.34 la minutes puis 0.34 senss la minutes aprés le bip"
- elle est bonne ?
- c'est possible jpeux pas dire
- au moins t'as réussi à gratter son n° c'est djà ca... |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Houlà, il y a tant d'étages que ça ?
Et je suppose que plus on descends et plus les bestioles sont méchantes ? |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Pour l'instant, on s'arrête au -2, le -3 est prévu pour cette semaine. Mais si le nombre de joueurs augmente, il faudra bien leur trouver de la place. Sans compter qu'il faudra bien que je place Malkiar un de ces jours, certainement au -10, avec des quêtes pour ouvrir les escaliers entre deux étages, etc... _________________ -moi la seule meuf ke je connais c'est celle ki répond sur le service allopass
"allopass bonjour ce service vous sera facturé 1.34 la minutes puis 0.34 senss la minutes aprés le bip"
- elle est bonne ?
- c'est possible jpeux pas dire
- au moins t'as réussi à gratter son n° c'est djà ca... |
|
|
 |
Perf Pilier
![]()
|
|
|
|
|
et une fois qu'on a tué %alkiar, le jeu s'arrete ?  _________________ Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
|
|
|
 |

|
|
|
|
|
le principe de base, c'est d'avoir un moyen pour eviter les guildes qui empeche de jouer au niveau 0.
je pense que ca doit lasser les joueurs qui ont envie de decouvrir le monde de Delain de se retrouver en position 0;0 au niveau 0 a chaque fois qu il viennent faire un tour pask'on leur a tue leur perso pendant la nuit.
a part ca tout va bien et je commence a descendre voir ce qui se passe en dessous rapidement.
a+ un peu plus bas _________________ soreclis, boulet d'or 2005
|
|
 |
|