| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Au vue des différents messages, je me suis demandé : lorsqu'il y a du PK, les personnages baissent en réputation. Donc, ils font le choix du côté sombre. Pourquoi au lieu de les renvoyer dans un temple en cas de mort, ne pas les renvoyer à des niveaux inférieurs du donjon ? Ce serait plus logique. Un temple ne les prendrait jamais, à moins qu'il ne soit de la même connotation qu'eux, donc plus bas dans les souterrains ... _________________ [En congés] |
|
|
 |
goldulf Habitué

|
|
|
|
|
c clair ca peut carrement le faire les persos mechants qui remontent petit à petit des profondeurs..
ou alors il y aurait peut etre moyen de mettre en place des temples dediés au culte du mal.. _________________ Intruders will be shoot..........
Survivors will be shoot again...
Membre des Mangeurs d'espoir |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Pas bête comme idée !!! J'y réfléchis ! _________________ -moi la seule meuf ke je connais c'est celle ki répond sur le service allopass
"allopass bonjour ce service vous sera facturé 1.34 la minutes puis 0.34 senss la minutes aprés le bip"
- elle est bonne ?
- c'est possible jpeux pas dire
- au moins t'as réussi à gratter son n° c'est djà ca... |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Merci merci  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Et ça va de paire avec ce que tu avais évoqué sur l'IA des monstres : on peut imaginer certains monstres ne pas attaquer les persos à réputation douteuse.
Rien n'empêche ensuite les persos d'attaquer quand même (pourtant, les loups ne se mangent pas entre eux, mais les humains ...) _________________ [En congés] |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Au fait, ce mot apparaît partout, dans les guildes, dans le forum... PK ??? Qu'est ce ?
Stéphan, qui découvre le monde depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Player Killer...
Ceux qui ne tapent pas que des monstres quoi
Un peu comme moi au début... Mais faut dire que quand je suis arrivé, ben y avait pas foule de monstres... _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
|