| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Narcam Pilier

|
|
|
|
|
Erlinda :
"Il y a quelques temps maintenant je m'étais avancée pour tenter de faire connaître ma Guilde. Cela a-t-il eu un impact ? Le nom était-il accrocheur ? J'ai tout fait pour faire grandir notre renommée, pour faire naître une amitié entre mes soeurs... et cela a porté ses fruits. Nous sommes désormais 45 femmes à nous tenir les coudes, avec environ 3 admissions par jour depuis un peu plus d'une semaine maintenant. Si nous continuons à ce rythme, nous irons bientôt nous frotter avec les leaders. "Les Femmes Fatales" se place aujourd'hui à la dixième place des Guildes de Delain... et ça ne va pas s'arrêter là j'en suis sure.
"Le but de cette intervention est de nous faire connaître à ceux qui ne nous connaissent pas encore, et de proposer à toutes les femmes de nous rejoindre. La Guilde a pour but de nous réunir toutes ! N'hésitez pas à poser vos questions dans notre espace de rencontre (http://membres.lycos.fr/delainffatales/), et à jeter un coup d'oeil à notre journal de Guilde dans les bâtiments administratifs des souterrains (page de Guilde).
"Nous acceptons des femmes de tout métier, toute race... avec ou sans expérience du combat. Nous recherchons des personnalités qui n'hésitent pas à se lancer au combat, à l'aide de ses compagnons ou pour faire la fête. La Guilde a trouvé une orientation, ainsi nous nous voyons maintenant obligées de refuser celles dont les pas sont accompagnés d'obscurité et de désolation. Nous espérons vous accueillir nombreuses.
"La Guilde est alliée à plusieurs autres Guildes de renommée, officiellement ou non. Notre ambassadrice Tristelune sera heureuse de communiquer avec ceux qui voudraient nous faire une demande d'alliance ou d'entraide. Par la discussion nous avancerons... Je vous remercie de votre attention. Je dois retourner au combat."
Erlinda, chef des Femmes Fatales _________________ Narcam
Aeswen
One |
|
| Back to top |
|
 |
Dingzu Gros bill du forum

|
|
|
|
|
En tant que naine et alliée depuis peu des Femmes Fatales, je ne peux que vanter les mérites de cette guilde...Elfes, humaines ou naines n'hésitez pas à rejoindre les rangs de dame Erlinda.
Ré-Münde Tarazak _________________ 'Eh bien tu serais étonné!'
 |
|
| Back to top |
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Certes, mais vous battez vous comme les femmes Celtes ?
Lorsque les femmes Celtes partaient au combat elles ne portaient rien en dessous de la ceinture.
En face, l'adversaire homme perdait un dixieme de seconde a baisser les yeux... Et au combat, un dixieme de seconde peut parfois changer l'issue de l'affrontement.
Stephan, moi j'aurai forcement perdu depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
| Quote: |
Lorsque les femmes Celtes partaient au combat elles ne portaient rien en dessous de la ceinture.
En face, l'adversaire homme perdait un dixieme de seconde a baisser les yeux... Et au combat, un dixieme de seconde peut parfois changer l'issue de l'affrontement. |
Faut que je pense à implémenter cette tactique de combat !  _________________ Dans les ruines de l'école où brûle un tableau noir,
une craie s'est brisée en écrivant "espoir" |
|
| Back to top |
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Faut que je pense à implémenter cette tactique de combat ! |
On y pensera pour le GN que tu nous a gentillement proposé d'organiser dans ton jardin cet été.  |
|
| Back to top |
|
 |
Narcam Pilier

|
|
|
|
|
Je suis pour l'implémentation de cette tactique... on se mettra nues sous nos armures, promis !!
Erlinda, toujours d'accord pour gagner quelques points en toucher ou en dégâts  _________________ Narcam
Aeswen
One |
|
| Back to top |
|
 |
Zeem Habitué
![]()
|
|
|
|
|
et nous en kilt, elle vont rester paralisée devant l'engin
Ben oui attend si la technique et implémentée autant l'implémentée pour les 2 sexe.
 _________________ Je suis l'Impalpable Zeem!
...ah non pas aujourd'hui... c'est a marquer d'une croix rouge sur mon calendrier! |
|
| Back to top |
|
 |
Dingzu Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Je suis sûr qu'avec vos kilt vous exciterez beaucoup d'elfes aussi.... _________________ 'Eh bien tu serais étonné!'
 |
|
| Back to top |
|
 |
Thorgal Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Non mais tu sais ce qu'ils te disent les elfes ?  _________________ Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tristelune Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Bonjour à tous je suis Tristelune, l'ambassadrice en titre des femmes fatales. Comme l'a dis ma soeur Erlinda représentants de guilde n'hésitez pas à me contacter et femmes de toutes horizons ralliez nos rangs
Quant aux voyeurs camouflés sous des apparences de guerriers, tentez votre chance. Mais à cette forme de guerre je vous rappelle que les femmes n'ont rien à apprendre des hommes . Nous pouvons être ou alors prenez garde messieurs à ce que la contenance de vos kilts ne prenne un sacré coup...
http://membres.lycos.fr/delainffatales/ _________________ Tristelune d'Ewandor, une âme d'acier dans un corps de soie...
 |
|
| Back to top |
|
 |
shavy35 Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
oui au nudisme en armure !!!!!!!!
Je ne porte rien en desoous de ma cotte de mailles ........viens voir de plus pret ..............faut vraiment faire ça ...........(bave bave ) _________________ LA COMPAGNIE EGLANTINE
Une troupe d'élite et de talents à votre service
J'ai la cythare qui me demange alors je tapes un petit peu .....allez tous avec moi ...lalala |
|
| Back to top |
|
 |
Kaali Pilier

|
|
|
|
|
Ah oui les femmes fatales..... bien gentilles meme si il faut parfois mettre une taloche pour se faire respecter.
Mais bon.. une fois que la lecon de politesse est rentrée ca se passe bien. _________________ Kaali.
Kyroi de Balgur |
|
| Back to top |
|
 |
varkhan Gros bill du forum
![]()
|
|
| Back to top |
|
 |
Fogia_fr Habitué
![]()
|
|
|
|
|
| Je suis sûr qu'avec vos kilt vous exciterez beaucoup d'elfes aussi.... |
La sagesse t'accompagne l'ami. _________________ becoz sometimes size does matter |
|
| Back to top |
|
 |
Kaali Pilier

|
|
|
|
|
Hehe... zavez tous une grande g... euh, un grand gosier, mais est-ce que le reste est grand aussi??  |
Si tu t'adresse a moi, non j'ai une toute petite épée.
Mais quand je dis avoir donner une lecon de politesse a ces gentilles demoiselles avant que nous ne nous quittions en bon terme, c'est un simple fait.
Sauf qu'a l'epoque c'etait a main nues, mais passons.....  _________________ Kaali.
Kyroi de Balgur |
|
| Back to top |
|
 |
|