| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
* Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
aie... il y a deux interprétations possibles à cette preuve irréfutable apportée par Naikikoul :
1 - Elles n'existent pas
2 - Elles existent .... mais se rendaient en autobus au congrès et c'est une des leurs qui conduisait
j'avoue que je ne sais point trop
rackamédeluilesurlefeu |
|
|
 |
KAIN Pilier
![]()
|
|
|
|
|
troisieme interpretation :
photo-montage d'un rigolo qui s'est fait largué recement  _________________ KAIN de NOSGOTH
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere |
|
|
 |
Placidus Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Nan ! z'avez rien compris, fallait la photo de la cuisine du congrès!  _________________ Campement du Noviciat |
|
|
 |
* Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
| Citation: |
troisieme interpretation :
photo-montage.... |
oui tu as raison... on voit bien que ce sont de fausses chaises dans une fausse salle très peu éclairée par de fausses ampoules électriques !
ok...ok.... je sors
mais par la fausse porte !
rackamomille |
|
|
 |
varkhan Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Moi je dirais plus tot que les femmes intelligentes ont trouve que faire un congres etait une perte de temps, et qu'il valait mieux faire le boulot plutot que d'en parler. _________________ Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr
 |
|
|
 |
Thorgal Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Personnellement, je trouve les femmes de ce forum très intelligentes.
Pour preuve, elles n'ont rrépondu à aucune des attaques machistes at phallocrates que vous avez proféréées à leur encontre  _________________ Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
 |
|
|
 |
gorbach Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Thorgal, elles n'ont peut-etre tout simplement pas compris  _________________ "Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde"
© Pierre Desproges |
|
|
 |
Thorgal Gros bill du forum

|
|
|
|
|
EDIt : bug de post _________________ Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
 |
|
|
 |
zewillow Pilier

|
|
|
|
|
Comme quoi y a des hommes qui connaissent les femmes dont je parle!!
Thorgal ton aaricia est une de ces femmes
varkhan tu a raison c'est ce qui fait toute la difference on ne fait pas de la congretite nous on agis dans l'ombre et les choses changent.. a l'insu des gros nez qui coulent... qui voit pas bien loin... ..
c'est dommage d'ailleurs car le naibidule je lui ai deja expliqué qu'il etait trop macho desagreable et que ca pouvait faire du tord a sa mission...
mais bon je croit que c'est peine perdu..
comme disait mon oncle les brouette en bois on discute pas avec on les pousse!!
Serieusement !! un parchemin comme ca!! vous feriez un congré la dedans?? c'est la salle de classe de naikikoul c'est tout!!! Je dirait sa salle de tactique en campagne militaire en pays delain!
et merrick doit surement parler de lui!! il faut faire attention au oreilles chaste de cet adolescent de Naiquicolle ... tiens d'ailleur oui... on parle d'homme et de femmes non??? pas d'ados ni de jeune fille..
J'espere que tu m'exuse NezQUIbouille c'est de ma faute je n'ai pas saisie que tu me parlait d'autres chose.. ecoute je veux bien ecouter tes histoires d'ecole et de premiers amours une autre fois, d'accord.. tu vois la on parle entre adultes hein, alors vas donc jouer avec tes chevaux de bois dans le parc avec tes amis dans le parc du chateau.... allez file mon grand garcon!!!
Les enfant sont formidable... alors on disait?? _________________ [O] |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Thorgal, elles n'ont peut-etre tout simplement pas compris  |
Ou plus simplement parce que 99% des "comptes femmes" du forum sont en fait des hommes qui ont un probleme d'identite sexuelle.
Stephan, Allongez vous sur le divan depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
zewillow Pilier

|
|
|
|
|
----- HRP
puisque certains n'ont pas vu ... je precise le pourquoi de mon intervention ... car ca a pu etre ambigu pour d'autres
De: Naikikoul
A: zewillow
Posté le: Ven 10 Sep 2004, 11:29
Sujet: ...
La discussion devient un rien puérille, peut-être découvirras tu un jour qu'avoir des poils qui te poussent entre les jambes est une condition nécessaire mais pas suffisante pour devenir une femme.
Je préfère en rester là, ça devient vraiment ridicule.
reponse
Il ne faut pas confondre RP et HRP!!!
la lecon aura ete bonne??? on peut envoyer chier les gens si c'est dans le cadre du RP... y avait les mots "chateau" et "parchemin" pour t'aider a te situer!!
Contrairement au HRP ou on se doit d'etre un minimum respectueux et comprehensif!!! ce que tu n'a pas fait en me repondant dans certains forum!!!
comme tu dis c'est pueril!!! mais le but de mon message etait d'attirer ton attention sur l'importance de l'agressivité dont j'ai souffert dans les post HRP du forum amelioration...
J'espere en effet que la prochaine fois qu'un ou une novice se lancera dans un forums, tu aura le reflexe plus heureux!!
A bientot
sous de meilleur hospice j'espere
FIN HRP -----
Donc mode RP ON-----
Ce ne sont pas des problemes d'identitée mon cher bicogne mais ils ont acceder a l'intelligence feminine !LOL _________________ [O] |
|
|
 |
Narcam Pilier

|
|
|
|
|
Héhéhé... dire qu'une seule d'entre nous - mais pas la moindre - a réussi à fermer votre clapet à tous. Ca me donne presque envie d'exploser de rire :-p
En revanche je suis d'accord avec ZeWillow. Il faudrait se débrouiller pour rester courtois les uns envers les autres et rp si possible, histoire de conserver le plaisir de discuter.
Dans leur rôle de bougon acariâtre certains ont oublié de rester léger...
Erlinda vous salue _________________ Narcam
Aeswen
One |
|
|
 |
KAIN Pilier
![]()
|
|
|
|
|
ça me fait chier de lire :
Posté le: Ven 10 Sep 2004, 11:29
Sujet: ...
La discussion devient un rien puérille, peut-être découvirras tu un jour qu'avoir des poils qui te poussent entre les jambes est une condition nécessaire mais pas suffisante pour devenir une femme.
|
de lire , disais-je donc , de si basses attaques (en plus avec des fautes , je dirai pueril et non puerille et un un seul r à decouvriras (oups decouvirras)
je sais , je m'emporte , mais certains joueurs , je dis pas persos mais joueurs commencent à m'emmerder .
pas d'auto-censure , sorry les modos _________________ KAIN de NOSGOTH
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Arrêtez de me donner envie de fermer le post tout de suite là...
Oui ce qu'a écrit Naikikoul est complétement aggressif et déplacé. Je ne sais pas pourquoi il l'a écrit et ne veut pas le savoir mais il serait agréable qu'il arrête ses propos limite insultants même en MP. Le fait est, toutefois, qu'il s'agit d'un message privé et il n'est pas vraiment bienvenu non plus de le poster sur le forum. Il s'agit a priori d'une engueulade privée et ne sachant pas comment elle a commencé, je n'ai pas de parti à prendre et je ne vois que le résultat qui est une pollution de topic.
Je prierais donc les personnes concernées de s'expliquer en privé plutôt que sur le forum.
Merci ! |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
J'ai envie de dire :
zewillow
MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004, 11:28 : premier message
zewillow
MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004, 14:27 Sujet du message: justification de zewillow quand elle s'est relue
puisque certains n'ont pas vu ... je precise le pourquoi de mon intervention ... car ca a pu etre ambigu pour d'autres
Posté le: Ven 10 Sep 2004, 11:29 : ma réponse en mp à son premier message
|
Pour le reste, je n'ai pas été grossier, j'ai simplement remis les choses dans leur contexte suite aux remarques puériles de zewillow.
Je n'ai d'ailleurs pas jugé bon de pourrir la conversation. |
|
|
 |
|