Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   CarteCarte des membres   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Accès direct au jeu !  

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Idées
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Naikikoul
Dieu du forum

PostPosted: 24 Jul 2003 14:08    Post subject:
Reply with quote

Bon, c'est intéressant ce système de réputation, mais n'est-ce pas un peu violent de gagner exactement l'opposé de la réputation de nôtre victime ?

J'ai un exemple sous les yeux d'un perso qui vient d'achever un mafiosi et qui vient de passer chef scout avec ... 1 seul kill.

(Snif, en plus, c'est moi qui lui ai attendri la viande avec ma grosse n'épée, enfin, ce n'est pas le sujet)
Back to top
View user's profile Send private message
Altheos
Ronchonnard en chef

PostPosted: 24 Jul 2003 14:18    Post subject:
Reply with quote

Une autre faille dans le système est que si on latte des nouveaux (réputation neutre) ben les changement de réputation ne sont pas flagrant. En regardant les états de services de joueurs à la réputation neutre, on voit qu'ils en sont déjà à 5 ou 6 meurtres. Moyennement neutre quoi ...
Rednalhgih
Pilier

PostPosted: 24 Jul 2003 14:27    Post subject:
Reply with quote

j'ai soumis une proposition au chef sur le systeùme de réputation, il va l'etudier et si c'est accepté, ca changera pas mal le systeme actuel. (en gros, y'aura un facteur reputtion et un facteur Karma , mais on verra quand il aura lu ma these la dessus ^^)
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!!
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Idées All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum