|
|
| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Atlantis Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Certain vont encore dire que je casse les prix mais personnelement je soigne gratuitement toutes personne qui m'en fera la demande et qui possede une bonne reputation (neutre->Ange), si les destinataires veulent me remercier par un don de px, de brouzouf, de runes ou d'arme libre a eu mais pour le moment je n'attend qu'un petit message de remerciment (ce qui est encore tres tres rare )
D'ailleur je viens de passer pres de 10 jours, sur un temple, a ne faire que ca, et vous pourver me croire on ne se fait pas que des enemis a soigner les gens comme ca (surtout que ma competence en magie divine commence a etre honnorable ) _________________ Atlantis, medecin des Galaxy Marines |
|
| Back to top |
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Exirel ça doit faire un mois que ce post a été oublié pk tu le resort comme ça hein?  _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
| Back to top |
|
 |
aewandel Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Vlad Vlad, regarde mieux, c'est pas Exirel qui a exumé le post  _________________ Aewandel, Emily, Gromm
Membres des Renards Mercenaires
|
| Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|