| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oracle Pilier

|
|
|
|
|
Personnellement j'ai jamais vu du cuir se "briser" m'enfin . Gné je fais confiance aux admins  |
|
|
 |
sarrazin90 Newbie
![]()
|
|
|
|
|
| en fait, pour les arcs que ce passe t'il? |
|
|
 |
eoghammer Pilier
![]()
|
|
|
|
|
tous les objets se détériorent...
pour ce qui est du terme "briser"... si cela te gène tu peux toujours proposer pour chaque type d'objet un terme plus adapté.... Merrick devrait pouvoir le coder d'ici quelques temps... _________________ Les Maitres Cartographes
http://www.fefem.com/MC/
l'état de nos explorations |
|
|
 |
Eluma Dieu du forum

|
|
|
|
|
tu peux toujours casser la corde ou bien, ta cuir peut se retrouver lacérée et en lambeaux _________________ Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA |
|
|
 |
Oracle Pilier

|
|
|
|
|
pas mal eluma. J'suis d'accord avec ce qu'elle a dit (que faire d'autre de toute façon? ) |
|
|
 |
Arutha Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
J'ai vu qu'on pouvait maintenant améliorer sa capacité de réparation en montant de niveau.
Mais si je puis me permettre, +1/100e par bonus de niveau... ça enfonce la régèn ancienne mouture dans la catégorie "gaspillage de bonus de niveau".
Il faudrait passer ça à +5 minimum, et +10 ne serait pas du luxe. |
|
|
 |
Spirit Malkiar Interim
![]()
|
|
|
|
|
+10 ça fé un peu beaucoup d'un coup
+5 c'est plsu jouable selon moi
mais je dois avouer que la première fois que j'ai vu :
augmenter capacité de réparation+1 ben j'ai bien rit en m edemandant s'il se moquait de nous +1  _________________
Croisé de Falis |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Tout dépend du niveau actuel, certains ont +5 car ils commencent bas, et plus on monte, moins l'amélioration est importante _________________ Dans les ruines de l'école où brûle un tableau noir,
une craie s'est brisée en écrivant "espoir" |
|
|
 |
Arutha Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
66 correspond à des stats moyennes, et l'amélioration proposée permet de passer à... 67.
Merci, mais sans façons.  |
|
|
 |
Connu Pilier
![]()
|
|
|
|
|
| Citation: |
66 correspond à des stats moyennes, et l'amélioration proposée permet de passer à... 67.
Merci, mais sans façons.  |
Je suis dans le meme cas que toi et n'en penses pas moins  _________________ Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang |
|
|
 |
Yamael Pilier
![]()
|
|
|
|
|
et si en se mettant à plusieurs on pouvait augmenter la capacité ou en utilisant des outils ? _________________ Le puzzle est l'avenir de l'homme |
|
|
 |
Eluma Dieu du forum

|
|
|
|
|
je me demande meme s'il y a un pas un bug pour la montée de la capa
mon nain, qui a 48 en capacité à eu la possibilité de monter à .... 49.... _________________ Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
comme les autres, le bonus est ridicule à l'heure actuelle. +5 ca pourrait m'intéresser (et encore!)
pour capacité < 50 --> bonus +10
50 +5
apres 80 --> +2
parce que sinon franchement jamais je ne prendrais cette bonification. même si mes persos sont moyens dans cette capacité. |
|
|
 |
MelodieJolie Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
Au début j'avais cru que c'était capacité de réparation +70, car je suis actuellement à 69. Déjà que je me disais que jamais je gaspillerais une monté en niveau la dedans...Alors avec +1...
A mon avis il faut au moins tripler, sinon personne ne prendra cette amélioration.... _________________ MelodieJolie, magicienne à tout faire des Aventuriers Aventureux. |
|
|
 |
Bella Dieu du forum
![]()
|
|
|
|
|
meme un +5 me semble tres limité...
Franchement bele a un score minable genre 40% et meme si les améliorations étaient de +20% je pense pas qu'il les prendrait...
Ou alors il faudrait vraiment que ce soit archi nécessaire parce que par exemple le cout de réparation des armes est exhorbitant ou qu'elles se cassent à tout bout de champ...
Et encore dépenser 3 bonus de niveau pour le monter à 95% maximum me semble TRES cher...
Et ca c'est avec un +20 ... alors en dessous de ca... jamais...
Pour le moment les autres bonus sont beaucoup trop intéressants pour oser prendre un tel avantage...
AMHA _________________ Super Intendante du Royaume de Delain.
Elle est pas jolie ma nouvelle tenue 2005 ?
 |
|
|
 |
|