Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Competence
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 27 Juil 2003 20:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Pour les caracs moi ca me parait evident:
force=degats
constit=PV
int=magie
dex=toucher

Enfin pour les non rolistes ca doit etre pas si evident en fait!

Etant rôliste, c'est ce que je m'étais dit aussi...
Mais pour la dex on dirait pas puisque le grand maître a reconnu lui même qu'elle ne servait à rien pour le moment...
Je me trompe ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naikikoul
Dieu du forum

MessagePosté le: 27 Juil 2003 21:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, elle sert à booster les valeurs de base des compétences Tongue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 27 Juil 2003 23:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Moui... évidemment...

Et j'ai une question pour l'esquive : quand on esquive une attaque, est-ce que la compétence Esquive augmente ? Si oui, ce serait bien de le marquer dans le compte rendu des évenements qui s'affiche à la connection... Book Si non, pourquoi ?

D'ailleurs, il faudrait aussi afficher les augmentations de carac quand on RATE une compétence !! Parce qu'en ratant 3 fois mon rat, je ne comprenais pas pourquoi je gagnais des PX ! Forcément, c'était pas marqué que la compétence avait augmentée Smile J'ai cru que c'était un bug...

Et pour les dégats, je me suis faite attaquée par un Gros Rat... Et en lisant le compte rendu à la connexion, il m'avait attaquée 12 fois (il a un sacré nombre de PA le bougre !!) mais surtout, il y avait marqué qu'il m'avait fait 4 puis 3 puis 4 puis 4 pts de dégats... Neutral
Or quand je suis arrivée sur ma feuille de perso, je n'avais perdu que 3 pts de vie... Alors même avec une régénération, je me demande ce qu'il s'est passé !! Est-ce que je n'ai pas bien lu qqch ? Etaient-ce des dégats que j'ai encaissé ? Et si oui, comment c'est géré ? Et puis c'est pas un peu beaucoup 12 attaques d'affilée pour un monstre Question Question

Zut... J'avais dit que je posais plus de questions... Confused Mais quand même là, ça m'intrigue !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 27 Juil 2003 23:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour les attaques, je viens de voir le topic dans Bug qui parlait de problèmes du même genre... Désolée donc de ne pas avoir posté au bon endroit Embarassed
Mais le problème sur le Rat 2416 demeure ! Smile
Naikikoul
Dieu du forum

MessagePosté le: 28 Juil 2003 06:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Les coups réussis sont indiqués avec le nombre de dégats théoriques, masi ceux que tu esquive ne te font aucun dégat (vérifie tes évènements), ensuite, pour l'esquive comme pour le reste, il y a un jet d'amélioration et l'amélioration est indiquée lorsque tu as réussi à esquiver (mais n'est pas automatique puisqu'il y a un jet).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 28 Juil 2003 08:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben non... Justement, c'est tout le problème ! Ce n'était pas indiqué Sad
De même que l'augmentation de la compétence en cas d'échec d'une attaque et l'attribution du PX en découlant...

Bug ?
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 28 Juil 2003 08:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Bug ou pas ?
Dans les évènements, on voit si une compétence est améliorée, même si cela ne s'affiche pas (encore) sur la page d'attaque.
Si tu veux plus d'infos, dis moi en MP sur quel perso tu as un problème et on le regarde ensemble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 28 Juil 2003 12:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Effectivement, le boost d'esquive apparaît dans les évenements. Donc j'attendrais sagement que ça apparaisse ailleurs Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: