Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

De Profundis seraient-ils muets?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Glorfindel
Habitué

MessagePosté le: 26 Juil 2003 21:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon je sens que je vais avoir le droit a une reponse de la part des piliers avec un titre comme ca!

Voila, le truc c'est que la description de la Guilde De Profundis evolue de maniere perpetuelle (ca fait pas deux semaines que je joues et 'ai deja vu la description sous trois formes differentes) et c'est une bonne chose. Dans la derniere, ils parlent enfin de leur recutement (preferant un seul perso par compte).

Mon probleme est le sivant, j'ai par deux fois demande a des membres l'integration de la jeune et belle Galadriel vu que je ne veux pas faire de demande sans au prealable en informer les membres. Donc passer par eux. C'est que la toute premiere description (comme les suivantes) m'avait bien plu puis comme j'etais entre en relations avec merrick (c t lui le remier et unique client de Galadriel pour les soins Wink )je me suis dis que c t l'occasion d'entrer dans un guilde.

Deux messages sans reponse je me demande quoi faire? Chercher une autre guilde? En creer une et mettre tous mes persos.

Enfin l'idee de separer mes persos etait au debut une idee que je n'avais pas envisage mais maintenant je trouve que c est uune idee plus sympa ca permet de diversifier le jeu et de jouer vraiment 3 persos!

Je peux avoir ma reponse? Tongue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 26 Juil 2003 23:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Allez va, je vais te répondre.
Fait moi une demande, et je te donnerais les conidtions d'accès Mr. Green
Je suis le seul avec qui tu n'as pas essayé Bas du dos
Glorfindel
Habitué

MessagePosté le: 26 Juil 2003 23:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Cool merci de repondre je vais t'envoyer un ch'ti message alors Wink
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 26 Juil 2003 23:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca marche à tout de suite
Glorfindel
Habitué

MessagePosté le: 27 Juil 2003 01:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Message envoye desole du retard Tongue
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: