| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Focon Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Bonjours je suis nouveau et j'aimerai savoir si:
_Il y a des regle entre race a respecté comme par exemple esque j'ai le droit ou eux ont t-il le droit de me tapé?
_Comment pui-je rentrer dans une guilde?
_Quel est le but du jeu?  _________________ The Focon : Je suis tout je voit tout! |
|
|
 |
drizzt Habitué
![]()
|
|
|
|
|
le PKisme (fait de tuer un autre perso) est assezs mal vecu et tres peu tolere. Evidemment si apres ca s'integre dans ton histoire pourquoi pas...
Pour rentrer dans une guilde il faut postuler. Je dirais qu'avant de psotuler essaye de discuter avec ses membres.
le but du jeu est de survivre et de s'amuser. Plus de remplir les objectifs de ton perso. |
|
|
 |
Focon Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
oui ok le but je m'en douté
et je connais assez bien les membres de la guilde en question grace à un autre jeu et MSN ! Ils m'ont proposé de venir alors je vais avec eux et c'est mieux que d'etre tout seul...
merci pour tes reponce... _________________ The Focon : Je suis tout je voit tout! |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Tiens maintenant que je commence à connaître le jeu, je peux même répondre aux questions Pour une fois que c'est pas moi qui en pose !
Non a priori y a pas de règles, tu peux taper qui tu veux, mais les monstres de préférence sinon c'est toi qu'on tapera :p
Ben en posant la question sur le forum t'as sans doute une chance qu'un responsable de guilde te le propose... Sinon tu peux aussi chercher les propositions d'embauche sur le forum, il doit bien y en avoir de tps en tsp. Enfin, tu peux aussi envoyer un mail à tout ceux qui ont une guilde pour leur demander s'ils veulent de toi, mais ça risque d'en faire des mails
Euh... Tuer des monstres, gagner des pex, mais surtout tuer le vilain méchant pas bô qui se planque dans le souterrain, qui parle en rouge sur le forum et dont je ne me souviens plus du nom exprés parce que je sais que ça l'embête ! (Si ça peut t'aider, y a Mal dans son nom parce qu'il aime bien se faire passer pour et ça se finit par kiar...)
Voilà voilà  |
|
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
salut a toi Focon, enfin je te retrouve...
si tes compagnons te manquent, tu peux nous rejoindre!! nous sommes dans la guile "les maraudeurs" et les portes te sont grandes ouvertes!!!
nous t'attendons avec impatience  _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
|
 |
Focon Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
à Erastide:
Merci aussi a toi pour tes nobles reponce mais pour les guilde je vé dans les maraudeurs addez bien a se qui parait...  _________________ The Focon : Je suis tout je voit tout! |
|
|
 |
Focon Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Salut liloo merci de ta pressance noble joueur j'accepte avec joix( hrp: des que le bug qui m'empeche de joué mes perso et reparé... ) _________________ The Focon : Je suis tout je voit tout! |
|
|
 |
|