| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Autrui Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Pour tous ceux qu'hips disent qu'en zéro y'a pas de monstres, burps, venez vers le coin sud-est. RôôôôôÔÔÔÔtttt.
Je suis hips sur un refuge et je peux pas sortir car burps y'en a plein partout et pis des gros. (prout) _________________ T'aurais pas une p'tite pièce s'il vous plaît ? Hips...
 |
|
| Back to top |
|
 |
varkhan Gros bill du forum
![]()
|
|
| Back to top |
|
 |
Akasha Habitué

|
|
|
|
|
Hep autrui je croyais qu'avec ta "bonne" réputation auprès d'eux les monstres te regardaient passer sans se jeter sur toi? :dodo: _________________ Akasha, boulet officielle de david von carstein. |
|
| Back to top |
|
 |
Grovivier Habitué
![]()
|
|
|
|
|
| Quote: |
| Hep autrui je croyais qu'avec ta "bonne" réputation auprès d'eux les monstres te regardaient passer sans se jeter sur toi? :dodo: |
Je crois que sa pourait venir de l'odeur , mais les monstre ne la suporte plus!!!  _________________ Grovier, Natalia, Ameroth Vanimedlë
[Compagnie de la Licorne]
 |
|
| Back to top |
|
 |
Autrui Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Quand je suis hips avec d'autres personnages, y'a pas de burps problème, je passe sans être inquiété... Mais si je suis tout seul hips, là forcément, je suis la hips cible des monstres. _________________ T'aurais pas une p'tite pièce s'il vous plaît ? Hips...
 |
|
| Back to top |
|
 |
|