| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kroum Habitué
![]()
|
|
|
|
|
J'ai voté "on ne touche à rien" car c'es le plus proche de ce que je pense.
Mais on pourrait aussi imaginer de petites améliorations de l'impalpabilité :
-- pas de recul de DLT causé par les blessures
-- garantie d'un minimum de PV lors du retour à la vie
-- offre gratuite d'un sort de bipbip au moment du réveil
Toutes ces idées sont destinées à mettre l'ex-trucidé plus rapidement à bonne distance des éventuels PK.
Krouhm. _________________ Le programme écrit dans un langage compilé n’est pas encore compilé et le programme une fois compilé n’est plus dans un langage compilé. C'est simple et logique. C'est l'informatique. |
|
|
 |
Oracle Pilier

|
|
|
|
|
| Citation: |
J'ai voté "on ne touche à rien" car c'es le plus proche de ce que je pense.
Mais on pourrait aussi imaginer de petites améliorations de l'impalpabilité :
-- pas de recul de DLT causé par les blessures
-- garantie d'un minimum de PV lors du retour à la vie
-- offre gratuite d'un sort de bipbip au moment du réveil
Toutes ces idées sont destinées à mettre l'ex-trucidé plus rapidement à bonne distance des éventuels PK.
Krouhm. |
-Le recul de DLT c'est parfait (c'est plutôt RP non?)
-t'a un minimum de vie qui est déjà garanti au réveil (je crois que c'est l'état "bléssé")
-un sort bipbip et puis quoi encore?? un mercurochrome tant que t'y es  |
|
|
 |
khorhil Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
On arrive dans un temple avec le tier de ses points de vie. _________________ Khorhil, Epée du Vent.
Sirkin de l'Ordre d'Hermès. |
|
|
 |
ToOm Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Je serai pour l'impalpabilité:
- uniquement au 0 et au -1
- pouvoir également se lancer bip bip une fois. _________________ /me marche en paix dans les souterrains, entouré de ses chers compagnons de route  |
|
|
 |
Mishra Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
Je vois pas vraiment l'intérêt à ce que l'impalbilité ne se fasse qu'au niveau 0 et -1... Ne t'inquiètes pas, ces enflures de PK rôdent aussi dans les niveaux inférieurs (je soupçonne Régis.. )
Par contre il est vrai que la possibilité de lancer des sorts sur soi-même serait bien pratique ! Besoin d'un Bip-Bip pour retourner aux fournisseurs d'armes le plus proche où tout simplement rejoindre ses compagnons, le pied quoi  _________________ " Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. "
Mishra, Dawalandaise forever! |
|
|
 |
Corey Newbie
![]()
|
|
|
|
|
| Moi je veux pouvoir me soigner quand je suis blessé, y compris quand je suis impalpable. Dieu me donne le dont de me soigner, je veux pouvoir en profiter. |
|
|
 |
Jamic Archéologue d'idées

|
|
|
|
|
| Citation: |
| Dieu me donne le dont de me soigner, |
Justement non, puisque c'est Dieu (Merrick) lui-même qui a décidé de te retirer ce don (et pas ce "dont") quand tu es impalpable.
Par contre, il n'y a aucune justification RP au fait qu'on ne puisse pas bénéficier de sorts de soins quand on est impalpable : les prêtres peuvent le faire, donc les PJ devraient pouvoir le faire aussi.
Pour Bip-Bip, j'aime bien l'idée de "réduire" son effet sur les persos impalpables.
- Jamic, Contre les privilèges du Clergé depuis 1789. _________________ "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs |
|
|
 |
Thorgal Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Petite précision Jamic.
Tu peux te faire soigner par des personnages lorsque tu es impalpable mais tu ne peux te soigner toi-même (ce qui est dommage). _________________ Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
 |
|
|
 |
Farandar Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Après lecture du sujet, je dirais : on ne change rien. Même pas les sorts sur soi-même. Parce que à bas niveau, c'est l'occasion aprfaite pour lancer des sorts, voire même un seul, à répétition, jusqu'à ce qu'on sorte d'impalpabilité.
Quel intérêt ? Ben si c'est un sort mémorisé, vous avez 4 tours pour espérer faire des jets d'augmentation, tout en ayant un avantage en fin d'impalpabilité (surtout si votre perso est humain).
Donc niet pour moi. |
|
|
 |
|