|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lindel Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Seigneurs, Dames,
j'ai le plaisir de vous annoncer mon mariage imminent.
(hj: euh dans le jeu hein ! :p Balin Pascal a refusé ma demande, ptdr ).
Certains d'entre vous savent que le moment est fort mal choisi, en effet, la mort arrive deja, amenant à elle guerriers et mages au -4.
Et pourtant, j'ose esperer...
Sirs, Damoiselles,
Des mon entrée au -4, Sunfire et moi nous marrierons. J'invite toutes les personnes qui seront présentes à venir à la ceremonies, esperant qu'ainsi cela calmera les esprits echauffés...
Salutations
Aeliae
special hj pour balin encore: ouiiiiiiiii  _________________ funambule sur un fil qui ne tient plus droit
Me voila lasse d'un trépas qui ne vient pas. |
|
|
 |
Drakons Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
Vu que je vous accompagne dans notre descente! je resterai a vos coté pour votre mariage (pas trop pres non plus)
comme je vous l'ai dis je surveille...
mais si cela peut réussir à apaiser les espris et stoppé ne fut-ce qu'un cour instant la guerre du -4, on aura déja remporté une victoire sur le mal que malkiar a fait reigné sur Delain! _________________ ___/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Que la lumière rejaillisse sur les
plaines de delain!
__________________________/¯¯¯ |
|
|
 |
chriscb Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Attention Skyzo est arrivé...
| Citation: |
Linehû : Et bien, je crois que ce mariage contre nature ne sera pas vraiment de mon gout. Je prefere ne pas venir, je risquerais de ne pas apprecier. Et puis, franchement, j'ai vraiment autre chose à faire que d'aller boire à la santé de gens que je ne connais pas.
|
| Grouflof : Ouaich ! J'me souviens maint'nant. Mon potes Garion m'en a parlé. Bon,là, j'suis au milieu d'sales monstres qui ont lachement attaqué une taverne. Elle avait rien fait la bière ! Et on a même pas eu l'temps de la boire ! Si c'est pas triste ca... Euh... juste une question ? Y'aura de l'alcool et des naines ? |
| Garion : Evidement que je vais tout faire pour être avec vous. J'ai beau être une nouvelle recru parmis vous, je ne ratterais pas cela pour rien au monde. Mais je ne suis pas sûr de pouvoir arriver à temps. Mais je me dépèche. |
_________________ Garion, dirigeant de la Guilde des Soigneurs Neutre.
Linéhû, Jeune caravanier dissipé
Grouflof, Commissaire... NON D'UNE PIPE A CANARD !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|