| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Torog Pilier

|
|
|
|
|
Bonjour,
Voici mon premier post pour un petit bug dans les transactions avec mon perso Minouchka. J'ai fait une transaction vers mon autre perso Solférino pour une épée classique mais en mettant rien dans la partie brouzoufs.
Il a sorti alors une erreur sur la valeur du brouzoufs dans la requête sql mais je pense que la transaction a été enregistrée puisque en la refaisant avec 0 brouzoufs, elle est apparue deux fois.
"Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: parser: parse error at or near "," at character 175 . in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_cree_transaction.php on line 34"
Famille Flam _________________ Torog, Patriarche de la Guilde des Cartographes
 |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Effectivement, il n'aime pas les champs vides. En attendant que je corrige, il faut mettre "0" pour une transaction gratuite. _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
penn Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
Salut Torog
quand j'ai vu second perso solferino ... j'avais plus de doutes;)
j'ai daghda pas trop loin de moi
j'en profites pour dire a Merrick que son jeu est extra (serieux par rapport a quelques autres ou je fais la beta ...)
d'ailleurs je vois tellement peu de bugs que je comprends pas pourquoi il passe pas en version finale  |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Penn au lieu de penser à mettre des majuscules en début de phrase a dit
| Citation: |
| je vois tellement peu de bugs que je comprends pas pourquoi il passe pas en version finale |
Parce que Merrick a décidé de rester en beta tout le temps.
Passer en finale voudrait dire que le jeu se figerait. Alors que s'il reste en beta, ce qui est fixé un jour pourra ne plus l'être le lendemain si les joueurs proposent une modification intéressante.
Stéphann, gros béta depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Presque. Effectivement, il n'existe que peu de bugs "visibles", mais je peux te dire que le code est loin d'être optimisé, et en fouillant un peu, il reste encore pas mal de trucs à corriger. Après, rien n'empêvhe une version finale qui évolue, mais c'est pour (beaucoup) plus tard. _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
Thanos Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Hello.
Plusieurs de mes compagnons se posent la question:
Est-ce que le jeu va avoir un reset une fois l'équilibre interne trouvé, les bugs éradiqués et le code optimisé?
Ou bien le jeu va-t-il continuer sans s'arrêter?
Selon le cas, ces compagnons testeraient toutes les optiques du jeu , ou optimiseraient leurs persos.
A savoir, donc...
Thanos. _________________ Pas de sauvegarde dans le monde réel.
Pas de monde réel dans mes sauvegardes. |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Rien de prévu aujourd'hui. Je crois qu'on ne fera pas de reset global, mais on laissera une option pour ceux qui le souhaitent. _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
|