| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
azoun Habitué

|
|
|
|
|
Voui je partage l'avis de Serena..... qu'on soit level 20 ou 6... un homme reste un homme et c'est pas parce qu'il est level 20 qu'il fait 5m de haut et 3m de large pour 300kg..
Faut rester un minimum réaliste _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
| Citation: |
et c'est pas parce qu'il est level 20 qu'il fait 5m de haut et 3m de large pour 300kg..
Faut rester un minimum réaliste |
Disons qu'avec ce poids c'est limite anorexique là aussi..... Restonts réalistes ! _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
azoun Habitué

|
|
|
|
|
Oui bon ok pour la taille c'est vrai
donc ok.. 700 kg ca va mieux ?  _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. |
|
|
 |
Hempa Pilier

|
|
|
|
|
Est-il normal que je perde systématiquement mon lock d'attaque sur un basi?
9/11/2004 17:40 Attaque Basilic geant (n° 218414) a attaqué xxx .
9/11/2004 10:32 Attaque xxx a attaqué Basilic geant (n° 218414) .
9/11/2004 10:30 Attaque Basilic geant (n° 218414) a attaqué xxx .
9/11/2004 10:26 Attaque Hempa a attaqué Basilic geant (n° 218414) . |
Je peux comprendre que le basi perde son lock défensif s'il a activé 2 DLT, mais de mon côté si je n'ose pas imaginer devoir me désengager de mes assaillants à chaque fois (heureusement ce n'est pas le cas actuellement).
PS: si mon n° était nécessaire, il se trouve dans ma signature.  _________________ Hempa, administratrice des Loups Solitaires |
|
|
 |
Belonda Hachefeu Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Hempa, ton lock d'attaque sur le Baba et son lock de défense sur toi ne font qu'un, si l'un saute, l'autre aussi...
C'est la même chose que s'il se désengage, non? _________________ Belonda Hachefeu, Initiée de Balgur
La Citadelle des Transfuges de Nordock |
|
|
 |
Hempa Pilier

|
|
|
|
|
C'est bien là un problème. Les locks ne devraient pas être obligatoirement symétriques. Je veux dire, mon lock d'attaque devrait persister au moins jusqu'à ma DLT suivante, même si le baba a activé 2 DLT entretemps. Sauf si le baba s'est désengagé bien sûr.
Sinon, on va tomber dans un système où, pcq les monstres on des DLT plus courtes, ce cas arrivera régulièrement et on ne pourra donc attaquer que ses assaillants, et pour peu que celui-ci change de cible, on ne pourra pas continuer à lui taper dessu.  _________________ Hempa, administratrice des Loups Solitaires |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
J'ai modifié un truc, on va voir ce que ça donne. _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
Pelisse Pilier

|
|
|
|
|
| Sinon, on va tomber dans un système où, pcq les monstres on des DLT plus courtes, ce cas arrivera régulièrement et on ne pourra donc attaquer que ses assaillants, et pour peu que celui-ci change de cible, on ne pourra pas continuer à lui taper dessu. |
Je confirme que le nouveau système de combat fonctionne comme ça Hempa. Si tu cibles un Basilic géant, tu auras perdu ton lock offensif dans les 12 heures. Le meilleurs moyen pour garder le contact, c'est de frapper assez fort pour attirer son attention. |
|
|
 |
Dwight Dieu du forum

|
|
|
|
|
Je confirme que le nouveau système de combat fonctionne comme ça Hempa. Si tu cibles un Basilic géant, tu auras perdu ton lock offensif dans les 12 heures. Le meilleurs moyen pour garder le contact, c'est de frapper assez fort pour attirer son attention. |
Non plus...12h, c'est dans le meilleur des cas, c'est si tu le cognes pile au moment ou il active son tour...
Tu peux perdre ton blocage offensif en 6h01 contre un baba géant... _________________ J'connais quelqu'un chez qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus. |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
3 messages plus haut, je viens de vous dire que ça avait changé. On va voir à l'usage. _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
Leohan Gros bill du forum

|
|
|
|
|
moi j'avais tapé sur un baba pendant plusieurs dlt avec 2 persos ET le baba me tapait aussi : 3 autres joueurs sont arrivés et ont tapé le baba une ou deux fois, le baba m'a reattaqué : après je ne pouvais plus achever le monstre normalement car il était en jaune pour mes 2 persos... pas top top je trouve.
Perso n°130725 Basilic commun (n° 223092) et c'était le 8/11 au matin.
sinon à part ce cas de figure j'aime bien la réforme, bravo ! _________________ Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire |
|
|
 |
Connu Pilier
![]()
|
|
|
|
|
hum j ai un petit soucis sur les locks défensifs !!
J'ai 1 lock défensif pour encore 2 tours sur un basilic commun alors:
-qu'entre temps j 'ai activé 1x ma dlt
- que le monstre a attaqué 1 autre joueur suite a l'activation de ma dlt
P.S: Perso n°22410
P.S2: dsl j espere que ce pb n a pas deja été signalé ... j ai pas le temps de lire tous les messages _________________ Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Merrick a dit :
| J'ai modifié un truc, on va voir ce que ça donne. |
Ca vient peut-être de là  |
|
|
 |
Kara-meldur Habitué

|
|
|
|
|
Bon j'ai un peu la flemme de lire la totalité des 25 pages et je me suis arrêté aux 8 premières.
Tout d'abord, félicitations à Merrick pour cette réforme, seul bémol que je vois c'est l'obligation de délocker tous les assaillants même si <3 pour attaquer le monstre de son choix.
Si "l'encombrement" est de 3, je crois qu'il serait acceptable que je puisse attaquer la cible de mon choix, soit mon assaillant soit deux autres monstres, voire les trois...
Tout comme si j'ai déjà attaqué un monstre, seuls deux autres monstres peuvent m'attaquer sans malus.
Je ne sais pas ce qu'il en est du codage mais c'est ma vision réaliste du combat basée sur celle existante. |
|
|
 |
Hempa Pilier

|
|
|
|
|
On pourrait avoir une 2e solution que se délocker de tous ses assaillants: faire une fuite sans se déplacer. _________________ Hempa, administratrice des Loups Solitaires |
|
|
 |
|