| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
En ce jour ensoleillé, je savais pourtant que j'aurais du me méfier. J'avais eu vent par des sources aussi sures que variées, que quelques amis à moi m'attendaient de pied ferme afin d'enterrer ma vie de jeune garçon. C'est pourtant le geste sur et le regard fier que j'avançais d'un pas alerte vers la place du Capitole, pour y retrouver Dukkath le Fol ainsi que d'autres amis afin de boire un verre. Quelques aventuriers, Bricogne et Balin étaient là eux aussi.
Après quelques verres de cervoise, ils décidèrent de m'emmener à une taverne fort bien réputé afin de nourrir nos estomacs fatigués par l'abus de boisson. Je montais donc sur mon fidèle destrier pour aller vers ce lieu. Nous nous y retrouvames tous au bout de quelques instants.
Le repas fut bon et pantagruélique. D'ailleurs, en tant qu'hôtes respectueux, nous avons pris soin de montrer au taulier que nous nous y sommes régalés. Les tables parlent d'elles mêmes. Afin de nous rafraichir, nous avons profité de l'aubaine d'une Fontaine a proximité pour y prendre notre bain annuel. Puis, certains ayant décidé de courir la gueuse, nous avons repris notre chemin. Le pas était beaucoup moins assuré qu'à l'aller, et je dus me résigner à trouver un autre destrier pour continuer la route.
Nous croisâmes des agents de la Maréchaussée, qui ont eu la gentillesse de me dédicacer ma tunique (pour info, IPM signifie Ivresse Publique et Manifeste).
Malheureusement, l'ami Dukkath nous a abandonné, après que son repas lui ait signifié son envie manifeste de ne pas rester une minute de plus dans son estomac (si, on le voit un peu, à droite)....
La soirée se termina bien, je sus rester digne jusqu'au bout.
Par contre, personne n'aurait de l'aspirine ????? _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Bon mariage de loin, et très bonne fête pour la suite  _________________ [En congés] |
|
|
 |
balin Site Admin

|
|
|
|
|
la biere coula a flot, les filles etaient jolies, il y a eu des pertes dans nos rangs, certains ne sont pas rentres seul, d'autres durent se trouver un coin tranquille pour cuver les tonneaux que nous avons vidés.
une franchement belle soirée de nains. :biere:
j'ai du personnellement partir en cour de soiree chasser un troll qui passait par la, je lai perdu dans le parking du capitole. pourtant un troll c'est gros, mais la, bizarrement, ma vue avait perdu de sa superbe. ne sachant plus ou etait la taverne, je suis retourner dans ma caverne finir des tonneaux que j'avais en stock.
vive la bieeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Les photos sont de votre serviteur...
Stéphan, paparazzi depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Il est à noter d'ailleurs que les pousseurs du 2eme destrier étaient tellement rempli d'alcool qu'ils n'ont même pas pu pousser le cheval droit : il n'a fait que 2m en raclant le mur.
Stéphan, Hips !!! depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
vive l'alcool la cause et la solution a tout nos problèmes :biere: _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
|
 |
jahyann Habitué
![]()
|
|
|
|
|
jolie fete, mais je ne vois dans votre fete : aucun sein, et aucune paire de fesse...
Alors deux choses me viennent à l'esprit..
la plus ,logique, je n'étais pas là.. docn aps de fesses!! (stéphan vous expliquera)
la deuxième, les photos ne sont pas de stéphan.. et oui pas de filles, de décolletés ou de cadrage de petits bouts de plages où rien ne vit, surtout la nuit (zencore une fois stéphan bous expliquera)..
En tout cas, sur les photos, la maréchaussée à l'air plus ympa que par ici..
Un point commun à tout ça.. moi aussi je cherche de l'aspirine, car contrairement à DUKKATH, dit JE REPEINS LE CANIVEAU, et bien j'ai tout gardé, mais la douleur se situe entre les deux oreillles!!!
félicitations, et bon mariage _________________ sous le cagnard, dans le desert...
[img]http://membres.lycos.fr/toupic/Banniere.bmp[/img] |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Pour ce qui est des seins et autres, je garde les photos pour moi ! (il y a peut être des mineurs sur ce forum, non ? ) _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Vous avez remarqué comment le smiley préféré de notre MJ vénéré est toujours le ...
Franchement, je me demande ce que ça cache !  |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
| Citation: |
Vous avez remarqué comment le smiley préféré de notre MJ vénéré est toujours le ...
Franchement, je me demande ce que ça cache !  |
Si vous saviez demoiselle, si vous saviez...
(et le premier qui cafte perd 10 niveaux sans avertissement ! )
Mais bien aussi , mais c'est plus long à taper.... _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Le pire c'est que Merrick a raison, il y a des photos qui ne peuvent pas être montrées...
Stéphan, qui peut les voir nananèreuh depuis 1970
ps : Contre 50XP, je peux les envoyer... _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
Je vois je vois... Il y a de la censure.
Tampis, nous ne verrons pas le meilleur de la fête (ou le pire...).
C'est dommage que je n'ai pas été là car cela aurait été avec plaisir que j'aurais partagé quelques cervoises avec vous pour me desalterer et pour feliciter Merrick de son travail... :biere: _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
|
 |
jahyann Habitué
![]()
|
|
|
|
|
j'échange mes photos de fesse contre les fotos du reste de la soirée!!! _________________ sous le cagnard, dans le desert...
|
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
C'est même pas drôle. On voit toujours tes fesses dans les soirées...
 _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
|
 |
jahyann Habitué
![]()
|
|
|
|
|
justement ca en fait plein!!!!!! _________________ sous le cagnard, dans le desert...
|
|
 |
|