| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Blanche Neige Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Alors que je voulais donner un objet à mon fidèle compagnon grincheux, j'ai tout d'abord remarqué qu'il était impossible de donner un objet que l'on tenait en main.
D'autant plus que dans le menu d'échange, un certain Mephisto apparait dans la liste des choix de personnes ! Inutile de préciser que mis à part des monstres que grincheux se fait une joie de dessouder, il n'y a aucun Mephisto dans les alentours. |
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
oui moi aussi ça m'est arriver mais par contre je me rappelle plus des noms _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Pour les objets équipés, c'était voulu.
Pour le reste, je corrige. _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
puije savoir pk ct voulu ou alors les voie de merrick sont impénétrable  _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Parce que déséquipper un objet coute 2PA, et qu'une transaction en coute 0. Donc le but est d'éviter les abus du style : j'te file l'arme, tu me la rends, et hop je l'ai déséquippée pour 0PA. _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
merci de cette précision je suis moins bete d'un coup _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
|
|
 |
|