| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Galordok Petit joueur
![]()
|
|
|
 |
linos Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Je crois que tu parles sans maîtriser ton sujet Serena... Nous ne traînons pas autour des temples pour y attaquer les blessés... Mais c'est une idée, je la note !
Tu te trompes aussi quand tu parles de notre absence de motivations... Nous en avons une, nous sommes méchants ! Quand à nos défaites, c'est vrai, j'ai oublié de donner nos morts :
Voici donc le bilan à l'heure actuelle : 136 monstres, 384 persos et 153 morts ! Le ratio est tout à fait correct quand on sait que nous sommes maintenant la cible des "gentilles guildes" Allez les justiciers, venez tentez votre chance, vous gagnerez peut-être un lot :
Une grosse baffe !!!
Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ! _________________ Mouahahahahahahahahahahahahahahahahaha ! |
|
|
 |
Galordok Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
des chiffres, des chiffres, peu importe... L'important, c'est de continuer a faire rire les petits et les grands avec nos extraordinaires attractions itinerantes.
Prochainement, et en exlusivite, la tete de la femme a barbe. _________________ Galordok / Uctaras / Reguil
Les Fabulous Flying Débilos (et leur orchestre) |
|
|
 |
linos Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
384 persos, c'est quand même 384 spectateurs payants... En XP !
Mouahahahahahahahahahahahahahahahahaha ! _________________ Mouahahahahahahahahahahahahahahahahaha ! |
|
|
 |
jahyann Habitué
![]()
|
|
|
|
|
ouaih.. dommage que l'on ait pas le nombre de persos aguerris dans ton décompte, car je pens qu'ils ne doivent pas etre très nombreux...
enfin, chacun trouve son plaisir ici dans ce jeu!
De toute façon, essayer de trouver un gars des flying dans les souterrains après le -1, c'est un vrai challenge, je crois que le -2 doit etre trop dangereux pour vous!!!!
allez continuez à tuez des niveaux 1 et 2 en PJ et puis si le coeur vous en dit un jour, descendez un peu plus bas dans les souterrains, ca nous fera un break entre deux basilic!!! _________________ sous le cagnard, dans le desert...
[img]http://membres.lycos.fr/toupic/Banniere.bmp[/img] |
|
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
| Citation: |
Je crois que tu parles sans maîtriser ton sujet Serena... Nous ne traînons pas autour des temples pour y attaquer les blessés... Mais c'est une idée, je la note !
|
Je sais très bien de quoi je parles.
Il y a environ 2-3 semaines, j'ai compté 14 flying à 3 cases du temple de mars. Et très recemment, 2 flying à 1 case d'un temple et je les ai vu attaquer que des bléssés.
Tu te trompes aussi quand tu parles de notre absence de motivations... Nous en avons une, nous sommes méchants ! Quand à nos défaites, c'est vrai, j'ai oublié de donner nos morts :
|
Wowwwww,
ca c'est une motivation extraordianire
et d'une origininalité exemplaire.
Voici donc le bilan à l'heure actuelle : 136 monstres, 384 persos et 153 morts ! Le ratio est tout à fait correct quand on sait que nous sommes maintenant la cible des "gentilles guildes" |
Ratio en effet impressionant: moyenne de mort 1 fois pour 3 bléssés tués. Je suis époustouflée.
*S'incline et se met à genoux* _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
|
 |
Galordok Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
ce n'est tout de meme pas de notre faute si le cirque attire plus les petits que les grands...
update de la nouvelle attractiona venir "La femme a barbe naine penchee" _________________ Galordok / Uctaras / Reguil
Les Fabulous Flying Débilos (et leur orchestre) |
|
|
 |
hyenna Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
c'est ton truc serena qu'on lui explique comment on gere une troupe de débilos a ton "mechant" ?
Hyena
PS: je te défie en 1 contre un si tu veux du chalenge serena, mais attention j'ai un gros gros stock de brique en reserve ! |
|
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
*Séréna éclata de rire sns crier gare*
HAHAHAHAH
Tu n'imagines même pas ce que j'ai pu vivre et endurer pendant ma vie et ma nouvelle vie en tant que semi-morte. Crois tu que pendant ce temps là, j'ai pas mis de côté la faiblesse des faibles, à savoir la naïveté ?
Un combat loyal venant de la bouche d'un débile ?
*Elle reprit tout d'un coup son sérieux, pendant un instant ses yeux semblaient avoir rougis*
Mais si tu veux ton duel, j'ai une idée...
Va en -2 et quand tu y seras, appelles moi. Là bas au moins je sais que nul débile n'osera aller et que je pourrais donc t'affronter à un contre un.
*Elle rebroussa chemin, et de nouveau ses yeux semblaient s'être enflammés tel les yeux d'un démon et on pouvait l'entendre ricanner.* _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
(parle tout bas)
chut seréna 2 de mes perso sont mort a cette bataille Morgoth le barde et Morkaï le renard, tu a trop parlé je croi  _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Oui, oui, je sais, on me dit souvent que je parle trop...mais j....
Heinnnn, on a subi 2 pertes ??
Mais c'est terrible ce que tu m'annonces, mes informations sont donc erronées.
L'heure est grave, ils sont deux fois plus puissants que je l'imaginais !
Celà dit, on a deux avantages majeurs sur eux...
Le premier est qu'ils se croient fort car ils arrivent rentrer leus épées dans des corps saignants...mmmm ssssssannng, il fait soif
Le deuxième est dans leur nom, comme ils le disent si bien, ce sont des débiles...qui dit débiles dit manque d'intelligence...donc encore moins aptes a élaborer des statégies et des tactiques.
Aies confiance mon ami....les bardes ont plus de ressources que tu imagines et sérieusement, croies tu qu'ils soient capables de survivre dans les bas fonds ? Je suis sûre que la plupart ne sait même pas a quoi ressemble un commando, alors un basilique, j'en parle même pas.
Séréna ....provocante ?? mais nonnnnnnnn Illusion  _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
|
|
 |
Grom Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Ah si seulement j'etait puissant, moi aussi, je pourrais leur dire ce que je pense a ce groupe de nain-puissants.
Mais bon comme je suis pas puissant, je me tais, et attends le prochain debilos a coup de masse. _________________ Huh, huh, huh, signatur' !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
a j'avais oublié Séréna, il ont buté 4chevaliers de justice aussi , puis mes 2 perso sont arrivé pour essyer e les souvé mais il en resté plus qu'un, et Morkaï c'est fait buté puis des atomique et des renards on commencé a arriver, puis Morgoth c'est fait buter, puis Eomer et arriver et la yavé plus que 2 débilos et tout plein de gentils  _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Ahhhhhhh, je comprends mieux...
Ces morts là étaient ceux qu'il y a eu avant la véritable bataille, ce qui l'a provoqué.
Mais une fois organisés et réunis, les débiles ont pris leur raclée. Evidemment qu'ils ont réussi à tuer des chevaliers au début, ils étaient seuls, mais dès que les alliés sont arrivés, on cherchait partout les débiles.
Quoiqu'il en soit débiles, retenez bien cette bataille. Elle est très significative. Toute attaque d'alliés qui sont très nombreux déclenchera des mouvements et des sanctions !
Vous croyez vous nourrir de la peur des autres ? Eh bien, sachez qu'elle n'a aucun effet sur nous. _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
|
|
 |
nasty Newbie
![]()
|
|
|
|
|
La La LaLaLa, LaLa LaLa, LaLaLaLa, LaLa LaLaLa, LaLa LaLa, LaLaLa !
(sur l'air de "on va vous mettre le feu) _________________ trtrtrtrtrtrtrt...Tada !
FabFlyDeb (et orc.) |
|
|
 |
|