|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nasty Newbie
![]()
|
|
|
|
|
La La LaLaLa, LaLa LaLa, LaLaLaLa, LaLa LaLaLa, LaLa LaLa, LaLaLa !
(sur l'air de "on va vous mettre le feu") _________________ trtrtrtrtrtrtrt...Tada !
FabFlyDeb (et orc.) |
|
|
 |
Galordok Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
allons bon, on est pas la pour faire peur a qui que ce soit ! Par contre, si vraiment on cherchait a faire un musee des horreurs, voire des erreurs, sois sure que tu serais notre priorite de recrutement !
Nous sommes juste une troupe d'artistes (certes, un peu instables mentalement) qui organise des animations un peu partout dans les souterrains, et en plus on fait participer le public...
"tintintin tinlintin tintintin tinlintin tchackkk boum tchack boum..."
(sur l'air de l'entree des artistes) _________________ Galordok / Uctaras / Reguil
Les Fabulous Flying Débilos (et leur orchestre) |
|
|
 |
Grom Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Et si je faisait un musee des sous-produits malheureusements produits par ce genre de jeu, sache que tu serait une piece de 1er choix... Dans un JDR type papier, ca ferais longtemps que t'aurais pas tenu la distance...
C marrant, on voit tous de suite les bons joueurs des mauvais rien qu'en leur parlant, pas vrai Serena? _________________ Huh, huh, huh, signatur' !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
gorbach Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Dites, tous, il commence a me saouler ce thread. :rale:
C'est vraiment donner de l'importance a ce qui n'en a pas.
Plus on leur parle et plus ils se sentent encouragés dans leur action. _________________ "Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde"
© Pierre Desproges |
|
|
 |
hyenna Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
hé mais les gars, reste cool ou "zen" comme dit Merrick, les FFD jouent comme ils jouent et y prennent du plaisir, soyez tolérant...
Si les maraudeurs, les FFD et tous ceux que ne respectent pas votre idée du RPG n'etaient pas la, vous partiriez en croisade contre qui ?
Contre des monstres ? Vous hairiez qui ? les cailloux et les rochers contre lesquelles vous butteriez ?
En fait je relis Grom est je trouve son post bien trop présompteux.
"Je suis un bon joueur, je suis l'élite de la bonne pensée et du jet de dès parfait"
Continu Grom, à faire des JDR aseptisés, remplit de paquerettes et de papillons.
Pour ma part je changerais pas de façon de jouer et je ne bataillerais pas nom plus sur ce forum pour défendre cette position.
Séréna, je tiens le défi, laisse moi juste quelque tps pour atteindre le nivo -2 |
|
|
 |
alaim Newbie
![]()
|
|
|
|
|
| Bah pour le coup il a pas tord le monsieur ... |
|
|
 |
Galordok Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Grom> es tu le meme que troll de MH ? Dans ce cas, ta remarque totalement HJ m'etonne vraiment !
Je m'adresse au perso serena, je chambre un peu, je joue mon role de debilos, j'essaye de faire des blagues, point ! Je ne vois pas ce que cela a a voir avec des "JDR papiers" !
Goldorak/Galordok, etonné. _________________ Galordok / Uctaras / Reguil
|
|
 |
Grom Newbie
![]()
|
|
|
|
|
C juste que des gars comme toi ca donne pas franchement envie de jouer..Tiens je me met a jouer avec mon perso niv 1...PLAF Oh tiens..je viens de me faire sauvagement mutile par un mec qui prend du plaisir a ca...
J'aime pas les PK point. C mon opinion, mais on a le droit d'en avoir une autre.
Quand au JDR papier, je faisait la comparaison parce ce que les PK se font generalement jareter, et que y'a plus de bonne humeur. Pas parce que " Je suis un bon joueur, et que mes jet de des sont les meilleurs et que je suis l'elite de l'elite de l'elite, de l'elite, .. ab nauseum ( ca serait meme le contraire; on m'appelle monsieur echec critique )
Hyenna, tu faits ce que tu veux, je suis pas la pour te faire changer quoique ce soit, T une grande personne maintenant.
Et puisque mon opinion est soulante, je me tais et reprend la vie zen que j'ai laissee derriere moi pour ce post.
A goldo==> Quid????? Grom pas comprend'. Koi etre MH??
Ca etre ekritur' a Grom zen _________________ Huh, huh, huh, signatur' !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
| Citation: |
Séréna, je tiens le défi, laisse moi juste quelque tps pour atteindre le nivo -2
|
Tu as ton temps, j'ai moi aussi une longue route à faire...et quelques détails à régler. Mais tu vas voir, on va s'amuser dans le labyrinthe, ca va changer ta vie... _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
|
 |
Galordok Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
HJ Grom> ok, tu n'es pas le "Grom" qui joue a mountyhall, je comprends mieux.
Tu as mal compris l'optique des Debilos: nous sommes des frenetiques, des debiles, nous frappons ce qui nous tombe sous la main, monstre, ou joueur, avec une preference pour els monstres quand il y en a. Cependant, j'essaye au maximum de ne pas frapper les petits niveaux, en tous cas les persos qui ont peu de kill et surtout d'ancienete dans le jeu: regarde mes evenements si tu veux, tu le constateras par toi meme.
Le probleme, c'est que je peux pas bouger tant que je me fais attaquer, et je suis donc parfois oblige de frapper des persos de faible niveau (ce qui est le cas en ce moment)
je ne suis pas non plus une grosse brute, mes persos sont de niveau 7/5/5.
Je te dis ca, parce qu'a Mountyhall justement, comme TOUS les membres des Debilos, je lutte activement contre les TKs, et surtout ceux qui executent les petits niveaux. Si dans ce jeu nous jouons les TKs, c'est aussi pour changer. _________________ Galordok / Uctaras / Reguil
|
|
 |
Grom Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Sumi Masen alors.
Mea Culpa...je demande la remission de mes peches...Mais bon faut dire que y'a un debilos qui m'est tombe dessus y'a pas longtemps, et je suis a peine niv 4 ( et C le plus puissant) _________________ Huh, huh, huh, signatur' !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
hyenna Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
[quote="Serena"]
| Citation: |
Tu as ton temps, j'ai moi aussi une longue route à faire...et quelques détails à régler. Mais tu vas voir, on va s'amuser dans le labyrinthe, ca va changer ta vie... |
Ma vie a déjà changé lorsque j'me suis pris une brique dans les dents, j'ai reçu le don de fermentation dans un pot a cornichon et depuis j'ai la voix grave et des rouflaquette, méfie toi tu va aussi y prendre gout....
Hyena |
|
|
 |
linos Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Une petite chose encore... Je ne sais pas si vous avez remarqués Mais à ce jeu, la perte de px en cas de "mort" est assez négligeable, contrairement à MH par exemple. C'est une des raisons pour lesquels nous nous permettont de "tuer" les joueurs, même de bas niveaux dans les combats ou nous sommes impliqués.
De plus comme le dit ma Hyene préférée, je pense que pour vous, les gentils, il est assez agréable d'avoir des "méchants" sur qui taper un peu, les monstres, c'est pas très RP. On assume le rôle et le fait d'être chassés continuellement, mais ça empêche aussi des descendre rapidement en -2, on est très demandés en 0 et -1
Bref, on s'ennerve pas sur ce thread, on reste zen, les FFD sont "tous" des vieux joueurs, sur table, réel et semi, par mail, etc... On essais de faire un peu d'animation et un peu de RP, quand c'est possible...
Pour le plaisir de joueur ensemble à un jeu bien sympa  _________________ Mouahahahahahahahahahahahahahahahahaha ! |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Pour rester dans le débat, je ne connais pas la manière de jouer des Débilos (c'est un peu long comme nom, vous me permettez de faire le raccourci ? ), il est certain que d'avoir des "méchants" à combattre est toujours intéressant, mais si c'est pour que ces "méchants vilains pas booos" squattent les temples pour tuer tout ce qui en sort blessé, ça n'apporte pas grand chose au jeu.
Par contre (et je répette que je ne connais pas votre façon de jouer) si vous vous attaquez à des bandes d'aventuriers (expérimentés ou non) tout en leur envoyant un message, là ça devient intéressant. |
|
|
 |
hyenna Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Naikikoul, pour notre façon de jouer demande a tes camarades mangeur d'espoir, il y en a quelques un avec qui j'ai echangé quelques coups, dont aavec toi nottament et les petit messages entre perso etaient bien là.
les evenement en question sont trops vieux pour parraitre dans mon hisorique mais je me souviens de Aenimal, lackland, lanariel, Glavaeril, liurn caern, Bjorn, c'etait pas des noobs et c'etait pas près d'un temple...
Les massacres pres des temples, ont été pratiqué pour nettoyer les "cases" ou nous étiont posté, pas dans l'intention d'attendre indéfiniment la chaire fraiche, les perso plus balaises, c'est plus marrant.
Notte également que si nous frappons des "petits", l'inverse se produit également.
Nous avons la semaine derniere livré une bataille contre "les chevaliers justice" (qui ne sont pas tous des noobs) et une foultitudes de petits leur sont venut en aide. Résultat on a pris une énorme raclée, et c'est pas les petits que nous avons commencé a frapper pour nous défendre...
Aucun FFD ne se plaint de cette coalition énormissime contre nous, c'est meme plutot marrant de créer des émeute sur une meme et unique case.
Hyena, Trollhyene et Hyene le troll pas rédemptionné du tout du tout  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|