|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Je me souviens de notre altercation (et aussi d'avoir mis en déroute une force supérieure en nombre ) et ça reste un trés bon souvenir, mais je me souviens aussi d'avoir vu linos achever les blessés autour des Temples.
Que certains d'entre vous soient fair-play, je n'en doute pas, mais est-ce le cas de toute la troupe ? |
|
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Il existe toujours des cas particuliers, même au sein d'une guilde.
Je n'ai peut être pas eu de chance, je me trouvais peut être toujours au mauvais endroit ou mauvais moment pour dire ce que j'ai dit.
Je ne doute pas que tout le monde n'est pas comme ca. _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
|
 |
soreclis Gros bill du forum

Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 1491 Localisation: Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
|
|
|
|
|
perso j'aime bien le facon de jouer des Debilos.
il sont beeeetes, mais il le font bien.
il ne font pas (toujours) dans le facile.
a leur decharge, j'ajouterai qu'on s'est fait un beau combat avec la Legion Phenix contre les debilos, et ils ont reussi a buter mon perso le plus puissant.
qui redescend et qui est pas content...
par contre, si j'en vois qui tournent autour des temples pour avchever les blessés, je me generai pas pour leur parer du pays... _________________ soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. |
|
|
 |
linos Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Effectivement, il met arriver de tuer des persos a prox des temples... Mais à ma décharge, je sortais moi même d'un temple... Les pauvres étaient sur mon chemin... Tant pis pour eux !
Si j'étais passé sur une case sans achever des blessés, on aurait jaser...
J'ai une réputation tout de même ! _________________ Mouahahahahahahahahahahahahahahahahaha ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|