| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Voilà Je viens d'atteindre 80% en arme à une main, et je me demande comment il faut faire pour donner des cours de maniement d'armes à quelqu'un comme c'est proposé dans les règles... |
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
a ouai jveu aprendre avec erastide, ça fait trop stylé de dire: ouai erastide c ma maitresse, elle est fachement bonne (a l'épée bien sur a koi vous pensier petit cochon ) _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
|
 |
Daesmerill Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Cela serait un honneur de recevoir des cours de maniement d'armes de votre part. Le malin n'a qu'à bien se tenir. Cette connaissance servira grandement la cause des justes si elle est aprise aux personnes bien intentionees.  _________________ Chevalier de Justice
Quoi? j'l'ais dis? Ah non j'l'ais pas dis !!
 |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Que 80% !!!
OUARF OUARF OUARF OUARF OUARF !!!!!
Si vous voulez un maître d'arme, venez me voir.
Bon plus sérieusement, l'apprentissage n'est toujours pas implémenté.
Stéphan, 97% depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
| Citation: |
| Stéphan, 97% depuis 1970 |
:pleure:
Mais je m'applique... Et je suis à 83 maintenant  |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Erastide au lieu de breutté a dit
| Citation: |
| Mais je m'applique... Et je suis à 83 maintenant |
Faut aussi reconnaître que je n'ai pas de mérite (...Merrick... pfffffff ), j'ai été le 2ème à rentrer dans les souterrains.
Stéphan, vétéran depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
florian Pilier
![]()
|
|
|
|
|
ben ouais et pis faut dire que monter arme à une main c'est plus rapide que monter masse à deux mains (entre quatre possibilité de s'améliorer et une seule par DLT...). Donc si il existe un maître en masse à deux mains (qui pourra enseigner lorsque Merrick l'aura implémenté, y a pas à dire il chôme pas le Merrick) qu'il se manifeste comme ca je saurai auprès de qui me manifester. _________________ La caravane : Notre sérieux fait notre réputation |
|
|
 |
|