| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
[quote="Kaali"]C'est surtout dommage pour vous que le concours commence si tard...... [/quote]
vi mais je pense que "tu sais qui" a senti le coup venir et l'a décalé d'une semaine pour nous faire perdre  _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
|
 |
frittos Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
milice
26/01/2005 18:40:40 Mort frittos a tué Thantalas
un de plus pour la MDM  _________________ FrItToS, lE dEcLiC hOrReUr |
|
|
 |
Hyacintia Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
*bien planquée en attendant que l'orage passe*
J'ai une petite idée de ce qui se trame ici moi...
C'est marrant quand même ce que le hazard fait bien les choses.
Il se trouve que toutes les guildes attaquées font parti de celles qui ont signé le traité avec Hormande !
Tiens, et les guildes du mal qui s'y attaquent juste alors que Salmor'v envoie ses guerriers dans les souterrains...
Ca ressemble fort a une allégence ca.
Mais qu'est ce que son émissaire, Altias le Noir, vous a donc promis pour que vous soyez si prompt a vous mettre a son service ?  _________________ Novice de la Rose chez les Femmes Fatales |
|
|
 |
Fullkro Meuble

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 519 Localisation: en plein jardin, à planter du RADIS
|
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
mon glaive sur la mdm/hdm !!!!!!!!
qui tient la mdm/hdm a deux contre un ? _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
punaise79 Pilier

|
|
|
|
|
On est nombreux et fort normal ... _________________ La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi.
Ici nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne .... et personne ne sais pourquoi (A. Einstein). |
|
|
 |
Sunfire Pilier

|
|
|
|
|
allez, les gars, un petit effort, on a presque gagné _________________ Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix |
|
|
 |
YopSolo Pilier

|
|
|
|
|
milice
27/01/2005 13:29:24 Mort NaineBlanche a tué Telmit
27/01/2005 13:36:09 Mort Volkhard a tué Word
27/01/2005 13:23:11 Mort frittos a tué Milicienne 2 _________________ J'Y PeUx rIeN Si g uN BrAs pLuS MuScLé qUe l'aUtRe
-NB- la naine sans barbe |
|
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
on est à 16, je pense que c'est bon là non?  _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
|
 |
Sunfire Pilier

|
|
|
|
|
oui mais une fois les nihilistes lancés, on ne peut plus les arrêtés. _________________ Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix |
|
|
 |
Mystere Pilier
![]()
|
|
|
|
|
continuez les gars !! de toutes facons ca ne peut pas faire de mal !! _________________
 |
|
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
non c'est que du bonheur ^^ _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
|
 |
Dingzu Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Et on peut pas compter des point en négatif? Un point en moins pour chaque guerrier de la guilde tué? Euh...où qu'il est l'organisateur du joyeux concours? On a une proposition à faire... _________________ 'Eh bien tu serais étonné!'
 |
|
|
 |
Adon Pilier

|
|
|
 |
punaise79 Pilier

|
|
|
|
|
Non je venai juste dan tue un et je peu meme pas le mettre en plus je l'ai trouver en prison ...
Mort
punaise79 a tué andie en position x=-6, y=-4, etage=5, _________________ La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi.
Ici nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne .... et personne ne sais pourquoi (A. Einstein). |
|
|
 |
|