| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
panchino Pilier

|
|
|
|
|
Surprise
On découvre qu'il y aurait désormais des artefacts à identifier!Tout porte à croire que ces fabuleux objets ne sauraient tarder à apparaître dans les souterrains...
Panchino _________________ Le RP c'est bon, l'EPR ça craint... |
|
|
 |
little grey Pilier

|
|
|
|
|
En parlant de ca, il serait peut etre bien que les compétence soient mieux "rangée" : les Identifié et réparé son un peu mélangé  _________________ Astre de la Licorne |
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
et je sais ou en trouver un !!!!!!!!!!!!!!
juste un meurtre entre lui et moi !!! yahou !!!!!
je reviens, ....... avec l'artefact et un meurtre a mon actif !!! _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
Noiram Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Je sais aussi où en trouver un, mais je n'irais pas m'y frotter personnellement...  _________________ Noiram, Maîtresse Soigneuse |
|
|
 |
Mitch Client régulier

|
|
|
|
|
Sans vouloir balancer, il me semble que Merrick en a un sur lui. _________________ Si c'est pas pour dire une connerie, autant la boucler. |
|
|
 |
azoun Habitué

|
|
|
|
|
Balance... mais je crois que je confirme ^^ _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. |
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
mince mince mince mince mince !!!!!!!!!!!!!
et puis y a pas de raisons !!!!!
gros gros gros gros gros gros obese meme !!!!!!!!
j'arrive pas a la trouver !!!!! pourtant elle etait au -1 y a pas si longtemps !!!!
enfin bref, y a assez d'indices dans ce post pour que j'ai de la concurence (et que les autres gens intelligents aient des batons (de shaman) dans les roues) _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
|