| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zender Koundé Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
J'ai lancé un sort avec Flerkzun Blurk, et j'ai eu ça :
Vous avez lancé le sort Attaque sur la cible Frolik, en utilisant la compétence Magie hermétique.
Votre compétence est de 23 et votre lancer de dés est de 99.
Vous avez donc échoué.
Votre compétence est inférieure à 40%. Vous tentez une amélioration.
Votre lancer de dés est .
Notice: Undefined offset: 6 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_magie_vitesse.php on line 49
Vous n'arrivez pas à améliorer cette compétence.
peut-être que c'est passque vous avez gentiment transformé mon humain en nain, comme je vous l'avais supplié (encore merci d'ailleurs) et que vous lui avez laissé le sort attaque ?
voilà, si vous pouviez faire quelque chose, ce serait goule. Merci d'avance et encore bravo pour votre suivi !!! _________________ Zender Koundé,
Prince des Trois-îles
"Un partage juste n'est pas toujours un partage équitable" |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Si tu lisais les autres messages, tu aurais vu que ça a été posté un million de fois au moins ...
Merrick est en vacances, un peu de patience. |
|
|
 |
Zender Koundé Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
je suis pas pressé
sinon ce midi Anguine d'Arinagorn a eu ça :
Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: Cannot insert a duplicate key into unique index perobj_obj_cod_perso_objets_ukey . in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ramasser.php on line 21
Une erreur est sruvenue pendant l'action
Warning: pg_fetch_array(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ramasser.php on line 26
L'objet a été ramassé. Il est maintenant dans votre inventaire
mais ça ne me fait pas ramasser l'objet (mais ça ne me fait pas dépenser le 1PA nécessaire au ramassage non-plus)
voilà, si vous pouvez faire quelque chose. Et je répère, je ne suis pas pressé...
Merci à tous pour votre super-suivi ! _________________ Zender Koundé,
Prince des Trois-îles
"Un partage juste n'est pas toujours un partage équitable" |
|
|
 |
|