Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

bizarre bizarre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Bugs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zender Koundé
Petit joueur

MessagePosté le: 24 Aoû 2003 01:51    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai lancé un sort avec Flerkzun Blurk, et j'ai eu ça :

Vous avez lancé le sort Attaque sur la cible Frolik, en utilisant la compétence Magie hermétique.

Votre compétence est de 23 et votre lancer de dés est de 99.

Vous avez donc échoué.

Votre compétence est inférieure à 40%. Vous tentez une amélioration.

Votre lancer de dés est .
Notice: Undefined offset: 6 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_magie_vitesse.php on line 49
Vous n'arrivez pas à améliorer cette compétence.

peut-être que c'est passque vous avez gentiment transformé mon humain en nain, comme je vous l'avais supplié (encore merci d'ailleurs) et que vous lui avez laissé le sort attaque ?

voilà, si vous pouviez faire quelque chose, ce serait goule. Merci d'avance et encore bravo pour votre suivi !!!

"Un partage juste n'est pas toujours un partage équitable"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naikikoul
Dieu du forum

MessagePosté le: 24 Aoû 2003 06:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Si tu lisais les autres messages, tu aurais vu que ça a été posté un million de fois au moins ...

Merrick est en vacances, un peu de patience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zender Koundé
Petit joueur

MessagePosté le: 25 Aoû 2003 12:40    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis pas pressé

sinon ce midi Anguine d'Arinagorn a eu ça :
Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: Cannot insert a duplicate key into unique index perobj_obj_cod_perso_objets_ukey . in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ramasser.php on line 21

Une erreur est sruvenue pendant l'action
Warning: pg_fetch_array(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ramasser.php on line 26

L'objet a été ramassé. Il est maintenant dans votre inventaire

mais ça ne me fait pas ramasser l'objet (mais ça ne me fait pas dépenser le 1PA nécessaire au ramassage non-plus)

voilà, si vous pouvez faire quelque chose. Et je répère, je ne suis pas pressé...
Merci à tous pour votre super-suivi !

"Un partage juste n'est pas toujours un partage équitable"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Bugs... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: