| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
Tient moi aussi j'apporte mes idées ^^ (j'éditerais se post si j'en trouve d'autre pour pas faire de flood qui déplait temps à Naikikoul ^^)
Bons:
Défenseur du Bien*
Porteur de la lumière divine*
Serviteur de la justice*
Mauvais:
Créatures des ténèbres*
Démons Mineurs*
Démon Majeur*
Prince de la décadence*
Serviteur de Malkiar* _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Il ne faut pas tout mélanger, je n'ai pas dit que tu floodais encore, le flood, c'est un message totalement hors sujet qui n'est n'est pas humoristique et qui n'a aucun sens (sauf peut être pour le posteur, enfin, j'espère pour lui )
L'exemple type est celui de machinkiller, j'en ai vu tellement dans son genre que je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelque chose pour briser son élan, il y a plus d'un an, sur les forums de Ragnarok-online, certains utilisateurs avaient dépassé les 1500 messages en un mois et je peux vous dire que ce n'était pas de la prose ...
Pour revenir au sujet, je me plaignais d'être devenu un ange (bien contre mon gré d'aileurs ), mais comme notre ami planplan, je ne suis plus rien.
Mouahahahahaha, prenez garde, car le néant va tous vous engloutir !!  |
|
|
 |
Matheleven Pilier
![]()
|
|
|
|
|
| Citation: |
| si ça vous géne tant que ça, faut demander à virer les statuts (ah ça va en géner certains ?) et que Merrick donne lui même des statuts à ceux qui participent le plus par exemple |
Bonne idée, mais pas le plus, sa n'arangerait rien.
De toutes façon, comme tu le dit, le grade n'apporte rien... Mais alors, pourquoi certain flood dans ces cas la ? _________________ La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven |
|
|
 |
Seryu Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
parce qu'on aime avoir uin beau grade c'est inexpliquable c'est tous c'est l'amour des grade  |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Pas besoin de flooder pour avoir un bon grade  _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
Je confirme, il ets inutile de faire du flood...
Et quand au grade, ne mélangeons pas : statut et réputation dans le jeu, et grade sur le forum...
franchement, je préfère être un ange à delain que d'être le plus gros posteur dans le forum... _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
|
 |
Mystere Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Ehehe naikikool je fais aussi parti des serviteurs du neant Fear the void power ! :p _________________
 |
|
|
 |
|