| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thor Meuble
![]()
|
|
|
|
|
ca change _________________
 |
|
|
 |
karmilia Habitué
![]()
|
|
|
|
|
c'est pas trés joli pour l'instant ! _________________
 |
|
|
 |
gorbach Gros bill du forum

|
|
|
|
|
En revanche, j'ai beau cherché, je ne vois pas de messagerie interne.
A-t-elle disparue ? _________________ "Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde"
© Pierre Desproges |
|
|
 |
Bella Dieu du forum
![]()
|
|
|
|
|
Plus de messagerie interne. Pour les couleurs vous pouvez les changer dans le profil... Personnellement j'ai mis des couleurs vertes ! Ca me rappelle ma foret natale ! _________________ Super Intendante du Royaume de Delain.
Elle est pas jolie ma nouvelle tenue 2005 ?
 |
|
|
 |
sanguin Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Il existe un mod qui permet d'ajouter les PMs...
On verra si Merrick nous l'installe :)
Edit : C'est par là > http://forums.punbb.org/viewtopic.php?id=3087 _________________ Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX ! |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Ce mod n'est pas compatible avec la version actuelle (1.2.1) _________________ Dans les ruines de l'école où brûle un tableau noir,
une craie s'est brisée en écrivant "espoir" |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
ca bugge encore un peu on dirait. le sujet "help newbie inside" dans le forum apparait en mode text pour moi.
et je me rappelle avoir poste dans ce sujet et ma reponse n'y figure pas. d'ailleurs quelqu'un d'autre semble avoir repondu apres moi (tul...) mais je ne vois pas non plus la reponse.
je croyais que le forum etait sense devenir plus rapide, chez moi ca rame (IE6) |
|
|
 |
![]()
|
|
|
|
|
| Citation: |
| le sujet "help newbie inside" dans le forum apparait en mode text pour moi. |
Je viens de jeter un oeil et pour moi aussi l'affichage de ce sujet (et seulement celui là) se fait en mode texte (je suis sous FF donc c'est pas limité à IE). C'est de genre de petits bugs qu'on rencontre forcément en changeant, mais ça va disparaître avec le temps et les affinages par Merrick. :)
Quand aux lenteurs, perso il n'y en a aucune.
Merrick > Ah dommage... ben on s'en passera. La messagerie de jeu est là. _________________ Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX ! |
|
|
 |
Bella Dieu du forum
![]()
|
|
|
 |
Ash Mo Gros bill du forum
![]()
|
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
[quote=Ash Mo]si quelqu'un connait un moyen de grossir les polices... je vais devenir aveugle ^^[/quote]
Moi ! Tu appuies sur Contrôle et sans le lâcher, tu fais tourner la molette de ta souris :)
Ceci dit, j'avais la même remarque à faire, c'est rudement petit pour des bigleux comme moi  |
|
|
 |
![]()
|
|
|
|
|
Grossir les polices je n'ai pas vu. Par contre changer les couleurs ça peut aider : blanc sur noir c'est beaucoup plus lisible par exemple.
Mais si ça suffit pas... je vois rien d'autre.
Edit : Ouah bien vu Erastide. Et tout reste sur la même longueur horizontale ça aide bien !
Edit 2 : Possible de nous remettre le lien "accéder directement au jeu" en haut ? Pas une urgence, mais il était vraiment très pratique celui là... _________________ Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX ! |
|
|
 |
Iuchi_Ozogi Meuble

|
|
|
|
|
Et pour ceux qui n'ont pas de mollets:
il y a ce qu'il faut dans
View > Text Size
ou
Affichage > Taille du texte
selon le navigateur... _________________ Iuchi Ozogi.
Vorbis le teigneux, caravanier. |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
C'est la solution de Sanguin la meilleure :p
Je trouve aussi que les thèmes sombre sont beaucoup plus confortables, à part pour les messages de la Conscience qui poste en bleu foncé et on n'y voit pu rien  _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Eluma Dieu du forum

|
|
|
|
|
tout pareil
sinon ctr+ ou ctr- pour zoomer/dezoomer, ça marche aussi (sous moz et ff) _________________ Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA |
|
|
 |
|