| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Abdiel Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Commetn identifie t-on les rune comment s'en sert-on? _________________ Abdiel chef de la guilde Anto-Monstres pour les candidat allez sur http://www.swisstools.net/forum.asp?fid=42162
Laissez nous un msg ds le forum correspondant!! |
|
|
 |
Torog Pilier

|
|
|
|
|
Voir Post du même nom un peu plus bas...
Une peu de recherche avant de poser des questions déjà solutionnées serait un plus  _________________ Torog, Patriarche de la Guilde des Cartographes
 |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Bah comme j'ai pas trouvé le post en question tout de suite je réponds de nouveau. Je sais, je suis trop gentille...
Les runes n'ont pas besoin d'être identifiées, elles le sont quand on les ramasse (sinon y aurait une compétence identification des runes )
On s'en sert en combinant 2 runes de types différents (les types sont [Male/Femelle] ou [Animal/Végétal/Minéral] ce qui donne un sort qu'on a une chance de mémoriser. Mais franchement, l'interface de magie est assez bien faite donc il suffit d'y aller et d'essayer  |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Erastide a dit au lieu de travailler ses arcanes
| Citation: |
| franchement, l'interface de magie est assez bien faite |
Merci, merci, je n'y serai pas arrivé sans le soutien de mes parents, de mon frère et de mes amis... [sanglot étouffé]... Excusez-moi, c'est l'émotion... En tout cas, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois.
Stéphan, Palme d'Or depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
|