| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thor Meuble
![]()
|
|
|
|
|
[quote=balin]Corrigé, une petite faute d'inatention de ma part. :ange:
Et non, pas de défilé encore, mais il y a bien un peu de haute couture dans les souterrains, suffit de chercher....[/quote]
un defiler de troll _________________
 |
|
|
 |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Puisque c'est encore en phase d'expérimentation, je me permet de vous donner mon avis.
Je verrai plutôt les capes comme un ajout totalement RP mais qui n'offre aucune protection de plus. En contrepartie elles pourraient donc être portées en plus des armures.
Et puis à terme on pourrait peut-être voir apparaître des capes plus ou moins rares/chères avec des petit bonus du style +1 en armure, +5% en magie, +5% en identification, etc...
Mais considérer les capes comme des objets de type Armure, ça ne fait que rajouter des objets qui somme toute existent déjà (même si les carac intrinsèques de la cape doivent être différentes, notamment au niveau de l'usure...).
Attention, je ne critique aucunement, j'ai bien compris que d'un point de vue codage, c'était plus aisé de faire comme ça.
Merci, ça fait plaisir de voir les choses bouger de ce coté là.  _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
|
 |
balin Site Admin

|
|
|
|
|
J'aime bien ton idée SylverFox, j'aime bien. A réfléchir. Si tu veux, pose un post dans le forum idée sur les "vêtements" en général.
Mais afin de ne pas surcharger les codeurs, pour l'instant on continue quelques temps ainsi. On affine les propositions sur les vêtements et dès que les codeurs ont un trou dans leur planning, je me charge de leur refourguer le bébé.
A vos plumes.
Par contre, pour le défilé, je vois pas des trolls en string, avec des plumes dans le dos et maquillés comme des poupées.... Ca ferait un brin loufoque.... Mais rigolo.... faudrait pas....
Balin qui rêvasse |
|
|
 |
Kaali Pilier

|
|
|
|
|
Dans que les plumes sont dans le dos.....  _________________ Kaali.
Kyroi de Balgur |
|
|
 |
thor Meuble
![]()
|
|
|
|
|
et des mopmie en cape ca changerait des bandelette _________________
 |
|
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
| Citation: |
rajouter encore des possibilités de blinder les PJs, c'est peu être plus réaliste, mais c'est un peu gros billisme.
Les capes sont là pour amener un peu de diversité avant tout. |
Je suis d'accord avec cela, par contre, il y a une cape (la toute première) qui n'apporte aucun bonus/malus, juste de l'esthétisme donc, pour celle ci au moins, serait il possible de cumuler avec une armure.
Mad, just for the style  _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
|
 |
Poulpe Habitué
![]()
|
|
|
|
|
| Snif... toujours pas de capes à C&A. L'étage -3 est en retard d'une mode ? Faut dire que vue la tête (enfin, le crane) des autochtones, il fallait s'y attendre... |
|
|
 |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Moi je me suis approvisionné au Comptioir du Crâne et il y en avait pas mal en stock.
Donc c'est pas un problème d'étage, c'est plutôt un problème de Gérant d'échoppe je dirais... :)
Demande à un admin de la Caravane on sait jamais... _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
|
 |
|