Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Reduction du coup de déplacements

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lyle
Client régulier

MessagePosté le: 27 Aoû 2003 11:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Je voudrai savoir si vous reduire le coup en Pa lors d'un deplacements est a l'ordre du jour parce que une action complexe comme attaquer coute 3Pa alors que marcher coute 4Pa

Je ne connais pas bien le jeux cela fait deux jour que je suis inscrit, mais si le monde est un peut vaste je n'ose meme pas imaginer le temp pour en parcourir le 1000eme

Enfin voila les questions synthetisé
Arrow Quel est la taille du monde pour le moment ??
Arrow Aller vous reduire le cout en Pa des deplacements
Arrow La derniere : depuis combien de temp le jeux existe Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Reivax
Dieu du forum

MessagePosté le: 27 Aoû 2003 11:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Le jeu existe depuis, a vu de nez... Avril ? oui, ca doit etre qqch comme ca... Enfin, c'est en tout cas la date d'inscription de Merrick sur le forum.

Ensuite, se deplacer ne veut pas dire forcement faire un pas, et c'est normal que parcourir ne serait-ce que 10 m mette plus de temps que donner un coup d'épée.

Je ne pense pas que la reduction du cout de deplacement soit a l'ordre du jour. De plus, il existe un sort pour ca : bip-bip, qui enleve 2PA pour bouger.

Quant a la taille du monde, elle est donnée dans la FAQ... Pour les premiers niveaux (0 et -1, les autres je ne suis jamais allé aux limites), ils font 41 cases sur 41.
Eh oui, c'est long de bouger...

Reivax
Perf
Pilier

MessagePosté le: 27 Aoû 2003 13:39    Sujet du message:
Répondre en citant

le niveau -3 fait 61*61, j'imagine que le -4 aussi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florian
Pilier

MessagePosté le: 27 Aoû 2003 14:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour information aux non-rollistes, une attaque est considérée comme prenant approximativement 6 secondes pour Dungeon&Dragons et ca va jusqu'à 10 secondes dans des jeux comme Stormbringer, donc si les cases font 30 mètres se déplacer prend plus de temps que taper sauf si tu cours, mais dans ce cas on retourne au topic qui parle de la marche forcée...
Lyle
Client régulier

MessagePosté le: 27 Aoû 2003 17:50    Sujet du message:
Répondre en citant

bon alors en considerant que frapper prend en gros 10s ( on va voir large )

1jour -> 1minute 20 dans le jeux
donc en 1 ans sa fait en gros 9h dans le jeux Surprised)
a ce rythme on va metre du temp a visiter tous les niveau ou alors on est obiger d'aller trés trés vite et on risque passer a coté de certaines choses donc c po frocements cool

enfin bon continuer a develloper le jeux aprés tout il est encore trés jeune
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
florian
Pilier

MessagePosté le: 27 Aoû 2003 20:12    Sujet du message:
Répondre en citant

ouais mais 9 heures d'aventures non-stop c'est énorme... Imagine, tout les 10 mètres un monstre, pour le tuer ca te prend 30 secondes (1 jours et demi) et pour en trouver un autre 15 secondes) ca fait que tu peux tuer (9*60*60/45=470 monstres... ou joueur pour les PK) passer 9 heures non-stop à se battre c'est quand même un exploit. C'est l'équivalent de courrir pendant 9 heures à fond (avec une armure et une arme sur toi).
Lyle
Client régulier

MessagePosté le: 01 Sep 2003 00:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso 9h d'aventure je trouve pas sa enorme, kan tu voi que 90% des jeux de rôle se passe sur plusieurs jour voir meme plusieurs semaines.

Pour ne doner que des classiques
Baldur's gate -> deux mois d'aventure
Might en magic -> chaque opus dur en moyenne 3 mois
Donjon et dragon -> J'ai connu des scénario pouvant durée 15 jours
Shadowrun -> la mission la plus longue que j'ai jouer a durer 6 jour (en moyenne c'est deux ou trois)
Et un film
Le seigneur des anneaux Smile qui s'étale sur plusieurs semaines aussi Smile
......
J'arrete la liste la Smile
......
tous sa pour te dire que 9h d'aventure je trouve sa un peut cours
et meme san reduire les coup de deplacement avoir quelques points en plus se serai pas si mal que sa Smile
Exirel
Gros bill du forum

MessagePosté le: 01 Sep 2003 11:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai rien compris à tout vos calcul, ce que je sais, c'est que 4 PA c'est vrai ça fais beaucoup, et je sais pas si on peut le comparer au PA nescessaire pour attaquer...

Ensuite, j'ai déjà fais une campagne à WJRF qui a durer 1 ans de ma vie, mais qui a durer 6 mois dans le jeu...

Bref, tout est relatif...

De plus, on tape pendant 10 sec, ok, et après ?

Je vous rappelle qu'il se passe 12h pendant lesquel on ne fais rien, ou presque, parce qu'on considère qu'on a fait un tas de truc dedans...

C'est comme à Donjon Clé en main, si tu dis "je tappe" t'a koi, une attaque et rien d'autre, mais tu perd autant de temps que si tu dis "je fais un retourner arrière gauche et d'un imense coup circulaire je le décapite envoyant ses reste à plus de 4 mètres" là t'as un joli bonus pour réussir ton action, et en plus, tu perd pas pluis de temps...

bref les PA ne sont que des points pour REGULER les attaques, les mouvements, et etc...

alors franchement, jouer et qu'on arrete de se prendre la tête...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
florian
Pilier

MessagePosté le: 01 Sep 2003 14:54    Sujet du message:
Répondre en citant

ouais mais site moi un combat de plus d'une journée... là c'est uniquement la fin du film, le reste est dans l'historique.
Serena
Pilier

MessagePosté le: 01 Sep 2003 16:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu préferasi peut être que les combats dure 5 mns ?
Tu dors, tu te réveille, et "ohhhhh mince, je suis mort 66 fois, j'ai plus d'xps"

C'est un jeu en tour par tour, il ne faut en rien comparer ca avec le temps réel.

Séréna
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florian
Pilier

MessagePosté le: 01 Sep 2003 18:29    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est exactement ce que je dis il faut lire les topics Wink Je dis que un an de combat par DLT de 12 heures c'est un équivalent d'une dizaine d'heure en temps réel pour tes joueurs.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: