| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mélisande Dieu du forum

|
|
|
|
|
Merrick,
Merci d'avoir rétabli les boites de messages privés ! :)
Par contre, sa capacité semble de moindre importance que sur le précédent forum. Il faut donc les vider. Et ce n'est pas très pratique ! :/
Enfin, il vaut mieux une boite à vider que pas de boite du tout !  _________________ Double face |
|
|
 |
Schloka Habitué
![]()
|
|
|
|
|
en effet c' est mieux d' avoir un peu que pas du tout _________________ Si ce que tu as dire n' est pas plus interessant que le silence, alors tais toi. |
|
|
 |
sanguin Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Génial ! Un grand merci. _________________ Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX ! |
|
|
 |
backstaab Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Pareil! Merci beaucoup, on attendait tous cet add-on!! (Couché Adon! Couché!)
Parce que le système d'email qu'il y avait avant m'a l'air un peu pourri du gland, j'ai envoyé un message à malkiar qui m'a toujours pas répondu... pour un homme de sa classe, ça le fait pas!
Enfin bref..... merci! _________________ Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC ! |
|
|
 |
Schloka Habitué
![]()
|
|
|
|
|
pour finir merci _________________ Si ce que tu as dire n' est pas plus interessant que le silence, alors tais toi. |
|
|
 |
Amherawdyr Pilier

|
|
|
|
|
Totalement hors-sujet :
[quote=Schloka]"Si vis pacem ;para bellum" (pour les ignards : Si tu veux la guerre ,prépars la guerre )[/quote]
Juste pour te dire que ta traduction est fausse. _________________ o_Ô huh ? |
|
|
 |
Schloka Habitué
![]()
|
|
|
|
|
ben faut ce plaindre au temple de Balgur alors car j' y ai fait un copier coller _________________ Si ce que tu as dire n' est pas plus interessant que le silence, alors tais toi. |
|
|
 |
Karénine Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Faut pas etre un genie pour deja se rendre compte qu'aucun mot n'est répété deux fois dans la phrase en latin. En plus franchement c'est trop ridicule comme phrase "Si tu veux la guerre prépare la guerre". Enfin bon tout ca pour dire que c'est "Si tu veux la paix, prépare la guerre" la signification.
Au passage merci beaucoup pour les MP, d'ailleurs c'etait l'occasion de s'en servir... _________________
 |
|
|
 |
Schloka Habitué
![]()
|
|
|
|
|
désolé je me suis pas rendu de la faute mais c' est ce que je voulais écrire _________________ Si ce que tu as dire n' est pas plus interessant que le silence, alors tais toi. |
|
|
 |
Jamic Archéologue d'idées

|
|
|
|
|
| Citation: |
| c' est ce que je voulais écrire |
Ben alors pourquoi ne l'as-tu pas fait ?
C'est si difficile que ça de faire un copier-coller ?
[/Hors-Sujet]
Même si je m'en sers très peu, moi aussi je remercie qui de droit pour le retour des PM. :)
- Jamic, "Rendez-moi mes emoticons !" depuis qu'on a changé de forum. _________________ "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs |
|
|
 |
Eluma Dieu du forum

|
|
|
|
|
cool
v pouvoir envoyer des mp pour l'irl pour les echanges de num de tel  _________________ Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA |
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
geant !!!
je vais enfin pouvoir continuer a comploter facilement sur le forum !!
comploter pour quoi ? bah pour la domination du monde pardi !!!
mais pourquoi est ce que j'ai encore l'impression d'avoir dit une connerie moi .........
ps: skola, meme MOI, je n'ai jamais autant floode
arrete, tu deviens tres tres tres tres tres lourd, et c'est mauvais pour la sante de tes persos _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Et en plus il ya un bouton 'voir les smilies" qui permet de les afficher et de cliquer dessus pour en insérer. Que demande le peuple ? _________________ La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon. |
|
|
 |
Eluma Dieu du forum

|
|
|
|
|
qu'il y ait une copie des messages dans éléments envoyés ^^
j'ai que les messages envoyés de l'ancien forum et pas ceux envoyé ce matin par exemple  _________________ Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA |
|
|
 |
Damocles Habitué

|
|
|
|
|
[quote=Merrick, dans Bug,]Bon, il y a eu un bug à la récupération des messages de phpbb, et j'avoue que j'ai pas envie de tout refaire de suite. En attedant, ça marche bien avec les messages nouvellement envoyés (à condition de cocher "sauvegarder le message" avant envoi)[/quote]
 |
|
|
 |
|