| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le sage Habitué
![]()
|
|
|
|
|
bon voila je sais pas pkoi je sais pas comment, mais j'ai mis humain a la place de nain pour mon perso.
enfin koi l'erreur est humaine nan serieux je suis vraiment emmerde je voulais un nain et me retrouve avec un humain, tu pourrais faire qq chose? stp stp stp stp  _________________ always look on the bright side of life |
|
|
 |
MaRRocK Pilier
![]()
|
|
|
|
|
il aurait pe etre fallu lui envoyer un mp
tu ne dis rien
il faut pour régler ce pb : le n° du perso + le pseudo de ton compte
pour qu'il vérifie et aussi ton mail, c'est tjs ça
donc passe par le mp
bon courage _________________ Ancien chef des Nains Joyeux |
|
|
 |
le sage Habitué
![]()
|
|
|
|
|
merci pour l'info _________________ always look on the bright side of life |
|
|
 |
MaRRocK Pilier
![]()
|
|
|
|
|
| Citation: |
| merci pour l'info |
et oui moi je t'aide ici je t'ai pas mis un vent comme tu m'en as mis un sur royaumes ou je demandais justice sur les attaques d'un de tes membres _________________ Ancien chef des Nains Joyeux |
|
|
 |
le sage Habitué
![]()
|
|
|
|
|
scuse mais t'es sur qu'on parle de moi? parce que je me souviens pas avoir eu de message de ta part. pis si y avait une baston ca m'etonnerait que j'aurais laisse passe une occasion d'aller casser du pk tu dois te tromper de personne _________________ always look on the bright side of life |
|
|
 |
MaRRocK Pilier
![]()
|
|
|
|
|
| scuse mais t'es sur qu'on parle de moi? parce que je me souviens pas avoir eu de message de ta part. pis si y avait une baston ca m'etonnerait que j'aurais laisse passe une occasion d'aller casser du pk tu dois te tromper de personne |
va voir tes mp ce forum n'est pas le bon pour parler de ça _________________ Ancien chef des Nains Joyeux |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
| va voir tes mp ce forum n'est pas le bon pour parler de ça |
Je suis un acariâtre des forums, mais j'aime cette remarque, peut être aurais-tu pu t'en rendre compte avant et poster ta disgression en mp  |
|
|
 |
|