| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Glurps Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Est-ce que quelqu'un pourrait me communiquer l'emplacement de cet escalier (un seul ou plusieurs ?) qui va du -1 au -2 !
Je dois tomber dans la catégorie des pas-de-bol, vu que je dois déjà avoir au moins la moitié de la carte du niveau -1 sans le trouver...
Si quelqu'un ne veut pas me le dire par gentillesse en MP, je suis prêt à donner quelques PXs symboliques...
Merci!
Glurps (un gentil qui aide les gens) |
|
|
 |
Atlantis Habitué
![]()
|
|
|
|
|
le sage a dit : cherches et tu trouvera (aller plus que la moitier a arpenter) _________________ Atlantis, medecin des Galaxy Marines |
|
|
 |
florian Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Tout à fait d'accord, un conseil va voir en bas à gauche (Mais je suis contre le don de PX non justifié ou pour avoir un arme ou des runes, restons rôle-play que diantre) _________________ La caravane : Notre sérieux fait notre réputation |
|
|
 |
sanguin Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
PAS de PXs !!!
Tout peut se vendre mais en brouzoufs !
Sanguin
Nain Marchand (et farouche partisan du commerce en brouzoufs) _________________ Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX ! |
|
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
Moi je te le vends contre l'emplacement d'un centre d'entrainement si tu veux  _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
|
 |
Glurps Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Pour l'échange de PXs, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire pour une information comme celle-ci ?
Pour l'achat de choses matérielles, armes, armures, etc.. je suis tout à fait d'accord de payer en brouzoufs, mais pour une information sur un lieu, une combinaison de sorts, je trouve que le Px est plus adapté. Et d'autant plus que nous sommes forcément éloignés et que la transaction avec des brouzoufs ne peut se faire que sur la même case...
Sinon Liloo, désolé, ça aurait été avec plaisir, mais je n'ai pas trouvé de centres d'entraînement non plus
Par contre, je cherche surtout si un escalier se trouve dans la partie inférieure gauche...
Merci à tous,
Glurps |
|
|
 |
drizzt Habitué
![]()
|
|
|
|
|
il y a combien d'escaliers du -1 vers -2 svp ? et est ce que les monstres en -2 sont plus durs a tuer ??? parce que pour le moment en -1 c'est plutot la ballade. Pour dire, je m'amuse avec des epees et 30% en attaque.... franchement c'est de la fiente de gob' les monstres en -1. Vivement ce .... d'escalier vers -2  |
|
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
hey oh calme sur les monstres !!!
parce que ok un troll je le torche...
mais :
2 trolls
1 commando morbelin
4 essaim d'abeille
sur la même case...
ouais, ok c'est des nuls, mais c'est long.............. _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
|
 |
sanguin Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
| Citation: |
| Moi je te le vends contre l'emplacement d'un centre d'entrainement si tu veux |
Contacte moi par mp.
On devrait pouvoir s'entendre ... _________________ Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX ! |
|
|
 |
|