| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gilderoy Pilier

|
|
|
|
|
Le mieux c'est de pas mourir  _________________ L'ombre quand on la voit c'est déjà trop tard!
Marael; adepte de balgur
Félissia; membre des Valshcezcs
Eldiran membre des Valshcezcs |
|
|
 |
Vent Client régulier

Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 93 Localisation: Bein dans les souterrains tiens!!!
|
|
|
|
|
ok merci c'était pour savoir si je pouvais prendre un risque avec un de mes perso car je voulais pas retourné au niveau 2. Bon Vent à tous!. _________________ Le Vent est partout... |
|
|
 |
Vent Client régulier

Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 93 Localisation: Bein dans les souterrains tiens!!!
|
|
|
|
|
Bonjours à tous, c'est juste pour montrer à ceux qui avaient participés à ce post que je n'ai pas abandonné le jeu meme si je ne participe pas activement à ce forum car j'ai intégré une guilde (hdm et oui jentend déjà certains dire tué le tué le) qui possède son propre forum.
Je passe donc juste pour montrer à ce qui m'on aidé à débuter que je continu et que leur efforts (c'est qu j'en pose des questions) n'ont pas étés vains et je les remercis donc tous ces "Pilliers" d'aider les petit nouveaux comme j'étais.Maintenant je me débrouille seul comme un grand. Merci encore et bon Vent à tous! _________________ Le Vent est partout... |
|
|
 |
Oracle Pilier

|
|
|
|
|
Passage en coup de Vent  |
|
|
 |
Vent Client régulier

|
|
|
|
|
Hum mouai pas mal cependant je vais essayer d'etre plus présent sur ce forum aussi en espérant en apprendre toujours plus sur les souterrains. _________________ Le Vent est partout... |
|
|
 |
|