Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Les objets
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Aides de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zen_man
Pilier

MessagePosté le: 14 Juil 2005 19:00    Sujet du message:
Répondre en citant

oui mais dans une guilde les membres sont beaucoup plus soudé que dans un groupe d'entraide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mad
Pilier

MessagePosté le: 14 Juil 2005 19:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que tu ne devrais pas être si catégorique zen_man, ça n'a rien d'une règle, tu donnes un avis sur le degré de soudure de groupe auxquels tu n'appartiens pas.

Chaque cas, chaque groupe, chaque guilde est différent.

Mad
Vent
Client régulier

MessagePosté le: 14 Juil 2005 21:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Bein en faite je sais pas trop, je me dit que tout savoir d'un coup ça enlève du plaisir au jeu car finalement jje me suis rendu conte que c'est mieux de découvrir soi meme, meme si un coup de main de temps en temps peut-etre le bien venu. Dailleur j'ai une question?
Est-ce que on peut mettre ses joueurs en hibernation juste pendant un weekend?
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 14 Juil 2005 22:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu sais, c'est aussi marqué dans les règles le fonctionnement de l'hibernation Rolling Eyes 2
Bon ok c'est pas tout à fait à jour, et je vais le retoucher tout de suite... Mais l'hibernation dure au moins 4 jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Vent
Client régulier

MessagePosté le: 15 Juil 2005 01:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Hum hum
Vous croyez que ça vaut le coup de les mettre en hibernation juste paceque je ne suis pas chez moi ce weekend? 4jours ça fait donc 8dlt!!! je me tate je me tate!!!
en7ah
Pilier

MessagePosté le: 15 Juil 2005 07:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben pour l'hibernation ca depand: si tu part que juste pour le weekend weekend tu peut juste trouver un endroit sur ou laisser tes persos: un temple, dispensaire.
Sinon si tu a des amis surs, tu peut te faire sitte (c'est d'allieurs une des bonnes choses des guildes/groupes que tu a du monde a qui tu peut faire confiance pour se genre de chose).

A zen_man: La MRIP a été fondé part un petit groupe de nouveau persos il y a de sa presque 6 mois maintenant. Depuis sa fondation nous avons vecu des aventures formidables (certainnes visible sur le forum section roleplay: Chronicles of Ilunya/Chroniques d'Illunya), nous avons mainte fois doubler nos effectifs par de nouveau arriver, de toute horizons. Des anciens se sons joint à des guildes de leurs choix (certainnes tres connue). Toujours la bonne humeur et le fun regne au sain du groupe et n'avons deplorere que un seul h'abbondon pour cose d'arrete de Delain. Meme ceux qui on rejoin leur guilde respectives restes en contacte, et meme revienent aider le groupe, tout en toujours montrant fierement leur appartenance au groupe. Nous avons commencer en devant nous deffendre à toude toutes nos force contre un misserable rat geant, jusqu'a maintenant nous deffendre et vaincre contre des attaques organiser de certaines guildes malfessantes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vent
Client régulier

MessagePosté le: 15 Juil 2005 12:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah finalement je les aient mis en hibernation car je n'est pas de guilde et aucun n'étaient proche d'un dispensaire ou d'un temple mais plutot proche de vauriens, seulement faut attendre 24h donc d'ici la ils ne seront peutetre deja plus la.
zen_man
Pilier

MessagePosté le: 15 Juil 2005 15:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon votre groupe est peut etre très souder mais je parlais en règle générale car en effet un groupe sil veut rester très souder il lui faut une très bonne organisation sinon il y a des problèmes lorsque celui ci devient important, après votre regroupement a peut etre une bonne organisation. Mais c'est plus facile d'organiser une guilde.
Juste pour savoir, vous aez un pub dans votre groupe a part vous entraider?

Sinon vent que t'appartienne a un groupe ou a une guilde meme si tu as des infos a ta disposition tu n'es pas obligé de t'en servir, mais cela peut etre utile lorsque tu veux choisir un dieu par exemple au lieu de faire tous les temples pour avoir leurs descriptions tu peux les avoir directement, de meme pour les combinaisons de runes si tu cherches un sort précis au lieu d'essayer plusieurs combinaisons au risque de perdre tes runes tu regardes avant dans les infos de la guilde ou du groupe. Après c'est vrai que pour les armes et armures c'es vrai que c'est pas indispensable car comme ca tu a la surprise de découvrir une arme ou une armure en l'identifiant et tu te dis que c'est la première fois que tu la vois, après pour les cartes c'est a toi de voir si tu préfère cherché qqc ds tous les souterrains au riske de passer pas loin sans le savoir ou préfère tu connaitre comment te rendre a un lieu précis.

maintenant il y a des avantages et des désavantages a avoir ces informations mais les désavantages tu peux les suprimer juste en évitant d'aller voir les infos meme si tu peux y avoir accès.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aerielle
Dieu du forum

MessagePosté le: 15 Juil 2005 20:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour rajouter ma petite pierre à ces réflexions, je dirais que c'est à toi de choisir et de trouver ce qui te plait, mais une chose est sure, la communication, l'échange, les messages et les dialogues avec les personnes qui t'entourent ou non ne pourront que t'amener des petits moments sympathiques ;)

Aerielle, bonne humeur ce soir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Aides de jeu Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: