| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grunhammer Newbie
![]()
|
|
|
|
|
| Citation: |
Devrais-je traverser l'Atrantique à la nage pour être présent ou non? Surtout avec l'ouragan Isabel qui approche à grands vents!!!!!!!!!
|
Hey, Fureteur, bien le bonjour de Grun, en direct de L'ile de Montréal Content de voir que je ne suis pas le seul de Delain de ce coté de l'océan !
Grun, le nain que, il est GMT-5 ! |
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
pour moi c ok, je pourai meme y aller a pied tellement c a coté, j'habite aux minime pour ceux qui conaisse, et pour ce qui est des vacances scolaire g eu les dernière de ma vie cet été  _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
En tout cas, s'il y en a qui vienne de Paris ou qui y passe pour venir, ce serait bien d'essayer de prendre le même train
Erastide, qui a super envie de venir, donc qui cherche des brouzoufs... Dur dur... |
|
|
 |
tnm_leto_2 Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Une IRL c'est toujours sympa, mais avec l'internet les gens sont de plus en plus eloignés, ce qui rends encore plus sympa ce genre de rencontre.
Bon je ne pourrai etre present, car comme d'autre je suis de l'autre coté de l'océan ( Montréal, enfin pour quelque mois) mais j'espere que ma guilde se motivera (ALLEZ LES ADAMANTIUM et leurs alliés)
juste une suggestion si vous pouvez mettre une webcam lors de la rencotre pour que les autres puissent profiter aussi (enfin on peut rever)
voila |
|
|
 |
florian Pilier
![]()
|
|
|
|
|
moi je propose le 2 novembre (enfin je crois, je vous dirais une fois que j'aurai décuvé) _________________ La caravane : Notre sérieux fait notre réputation |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Dis Florian, c'est quand exactement nos vacances ?
Si ça tombe dedans, je viens, sinon, pareil que Florian, ça va être dur de faire Brest - Toulouse pour le week-end...
Enfin va bien falloir que je vienne cette année, parce que l'année prochaine ça risque d'être pire pour venir
Vive les stages à New York  _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
florian Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Ben je crois que c'est le week-end du 2 Novembre, mais je sui spas sur... _________________ La caravane : Notre sérieux fait notre réputation |
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
bon bin moi le 25 ou le 2 c pareil je vient quand meme vous croyez pas que vous allez vous débarsser de moi en changant de dates petits malin  _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
|
|
 |
kayv-in59 Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Moi j'habite ds le Nord donc impossible de descendre ds le sud pour un petit étudiant comme moi.  |
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
bon s'en est ou cette IRL ya ki ki vient??? _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
|
|
 |
aewandel Pilier
![]()
|
|
|
|
|
ça m'aurait bien amusé, mais outre la distance ( de paris, pas evident), y'a aussi le pb des finances, qui sont loins d'être au beau fixe. A moins qu'on se debrouille à plusieur pour faire ça en voiture par exemple ( j'en ai pas ) et dans ce cas partager les frais, ça ferait toujours bcp moins que le train. En même temps... je me demane si je serai pas sur nante...
bah je vous dirai ça.
sinon, l'idée de la webcam, ça pourrait être marrant. _________________ Aewandel, Emily, Gromm
Membres des Renards Mercenaires
|
|
 |
|