| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
J'y songeais, j'y songeais  _________________ [En congés] |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
J'avoue ne pas avoir tout lu de ce topic.. Il me semble que c'est ici que je dois m'exprimer mais je suis pas sur (vu qu'il y a plusieurs topics sur les avatars..)
Pour dire que mon père est dessinateur de BD et sait faire de très jolis orcs et autres créatures peu ragoutantes et violentes à souhait
Donc je ne sais pas a qui m'adresser pour la marche à suivre, mais je pourrais peut-être lui demander quelques croquis qui en jettent pour M&Cie
voila, mon message est passé... contactez-moi si ça vous interesse  |
|
|
 |
doniphan Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
BLAAAAAAAAAAAADE, VITE !!!
 |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Hmmm... Proposition intéressante s'il en est ! Je rappelle qu'on chercher aussi des modèles/logos pour T shirts _________________ Désolé mais cette expression n'a aucun sens ...
Il est informaticien, alors, tant que tu compiles pas, ses paroles n'ont aucun sens... |
|
|
 |
Aerielle Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Merrick a écrit: |
| Hmmm... Proposition intéressante s'il en est ! Je rappelle qu'on chercher aussi des modèles/logos pour T shirts |
Ah oui là ça devient intéressant si on peut faire des choses en ce sens. Je commençais limite à désespérer  _________________ Quand on veut vendre de l'intelligence, c'est mieux d'avoir un échantillon sur soi. |
|
|
 |
doniphan Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
| Aerielle a écrit: |
| Je commençais limite à désespérer |
Bah merci................ |
|
|
 |
Aerielle Dieu du forum

|
|
|
|
|
| doniphan a écrit: |
| Aerielle a écrit: |
| Je commençais limite à désespérer |
Bah merci................ |
Ah oui tiens il est où le fouet à ce propos ?  _________________ Quand on veut vendre de l'intelligence, c'est mieux d'avoir un échantillon sur soi. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Toutes les bonnes volontés sont toujours appréciées  _________________ [En congés] |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
et donc... ?
ça se passe comment ?
je contactes Blade en MP, ou quoi qu'est-ce ?  |
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| erikr raudi a écrit: |
Pour dire que mon père est dessinateur de BD et sait faire de très jolis orcs et autres créatures peu ragoutantes et violentes à souhait
|
Désolé du HS, mais... il dessine quoi?
Si c'est pas trop personnel... |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
Malheureusement son site web n'a pas encore été mis en place.. si ce n'est en japonais (il essayer d'exporter au japon en ce moment) Je n'ai donc aucun lien web à te mettre sous la dent.
En gros il est très polyvalent : principalement il a fait des beaux livres et des bandes dessinées, dont beaucoup ont pour theme les chats : du gros c*n flemmard a la garfield en passant par des cyber-chats et des adeptes de philosophie zen..
Ses thèmes de prédilection : chats, cannabis.
MAIS c'est surtout pour sa capacité a faire du beau med-fan que je vais voir ce qu'il peut faire... c'est lui qui a dessiné nos premiers persos de Warhammer JDR *instant émotion* et ça en jette.
Et puis il a quand même réussit a faire passer un Canard le Barbare enduit du sang de ses ennemis dans un numero de Picsou magazine
Il s'appelle Christian Gaudin, on peut trouver quelques trucs sur lui sur le net.
Voici une photo pas du tout fantasy et un extrait de strip juste pour prouver qu'il existe bien
Fin du HS ^^
je vais contacter qui de droit  |
|
|
 |
Arno Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| A propos de Droit(s) il faudra préciser à ton géniteur que Merrick & Blade cherche des dessinateurs bénévoles donc il y aura ptet un probleme de droits d'auteurs pour les illustrations des Tshirts qui si j'ai bien compris, seront vendus au profit de l'asso. |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
Je sais bien...
Depuis le temps que mon "géniteur" (hum j'ai l'impression d'être une sorte de monstre de frankenstein ) fait des choses bénévoles, il a l'habitude
Tant que le projet le botte, il y a des chances pour qu'il accepte... et puis souvent la réputation est d'un bien meilleur salaire que les droits d'auteur  |
|
|
 |
RedEvil Pilier

|
|
|
|
|
 _________________ RedEvil guerrier humain
BlueEvil le plus sage
DarkEvil naine guerriere, Entropiste d'Apiéra
---
Les femmes, je suis contre ...
Tout contre! (S.Guitry) |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
Oui aussi... ^^
J'ai bien dit
| Citation: |
Ses thèmes de prédilection : chats, cannabis. |
bien vu ^^
C'est dommage que ses dessins d'heroic fantasy soient pas trouvables online.. vu que la plupart sont dans mes classeurs de persos JDR  |
|
|
 |
|