Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Nouvelle fiche de perso
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Etat du projet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xyzall
Habitué

MessagePosté le: 27 Oct 2005 09:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon ok, php me disais bien que je me gourais Razz (et puis j'ai mis 'tout i quenti' ca englobe Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 27 Oct 2005 09:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Et je trouvais quand même pllus pratique d'avoir les locks de combat en même temps que les bonus/malus, plutôt que de devoir naviguer pour voir ça.

C'est vrai que je n'y avais pas pensé en le testant avant vu que je ne suis pas en combat en ce moment, mais quand on y est, c'est quand même bien de savoir si on est encore sous BS ou pas...

Donc je dirais +1 pour le retour des bonus/malus dans la page de combat Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Maroulf
Habitué

MessagePosté le: 27 Oct 2005 09:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Super Merrick!
Mon aventurière sait jusque quand exactement son arme invoquée durera! Mes aventuriers se souviennent quels grands escaliers ils ont activé Cool

Des détails qui intéressent car les GE, je ne savais plus quel perso a utilisé quel GE....
Dieu du forum

MessagePosté le: 27 Oct 2005 09:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne suis pas fan de l'éclatement trop important des rubriques. J'aurais plutot vu 3-4 onglets, mais bon... Quand je vois l'apparition du temps restant pour les armes invoquées, je dis bravo et merci! Fini les recherches dans les evenements...Wé!
Glorfindol
Petit joueur

MessagePosté le: 27 Oct 2005 09:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bien, mais juste une question qui est un peu celle des autres.

On pourrait pas faire disparaître bonus/malus, en envoyant les bonus permanents sur la fiche caractéristique. Concentration sur divers. Et les bonus temporaires dans combat.

Juste pour diminuer le nombre d'onglets: ce sera mieux pour la navigation (et donc pour le serveur Wink ). Maintenant comment regrouper ce n'est q'une proposition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hempa
Pilier

MessagePosté le: 27 Oct 2005 09:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bien la nouvelle interface, merci!

Points forts:
- affichage arme magique
(euh il se passe quoi si un olibrius s'amuse à la mettre dans l'inventaire? Et s'il en incante une 2e? Wink )
- affichage des grands escaliers validés
- affichage compte en bq dans l'inventaire
- description plus accessible depuis qq secondes Smile

Suggestions:
- regrouper B/M et combat
- dans l'onglet caractéristiques, afficher les dégats c-à-c et à distance, ainsi que les autres bonus de niveau non visibles pour l'instant
- si le menu gauche consomme bcp de bande passante:
. - supprimer le lien concentration du menu gauche car il se trouve déjà dans l'onglet B/M
. - déplacer inventaire/guilde/événements du menu gauche en créant un nouvel onglet pour chaque dans la fiche de perso
Jamic
Archéologue d'idées

MessagePosté le: 27 Oct 2005 09:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
>- La disparition du compte en banque
C'est déjà dans l'inventaire.

Ah voui, j'avais pô vu. OTAN pour moi alors. Embarassed

Citation:
Si, ça s'ouvre là au besoin. Si tu es combat, d'abord les combats, sinon, si tu as des bonus/malus, ça s'ouvre là dedans.

Ben pourtant, tout-à-l'heure, j'avais aucun bonus/malus et j'étais pas en combat et du coup ça s'est ouvert sur l'onglet des caractéristiques. Confused

Citation:
Et justement, le but est de détailler.

Mais en détaillant autant, est-ce que ça ne risque pas de multiplier les requêtes (et donc la BP utilisée) ? Confused

Citation:
Parce que je n'y ai pas pensé, mais oui,je le ferai.

Euh... T'es malade ? T'as bu ? T'as fumé le pavage morbelin ondulant ?
Je te rappelle que c'est moi qui propose ça. Shocked

Citation:
Euh, t'es gentil là, mais tu sais qu'on avance aussi sur d'autres dossiers et qu'on est pas payé pour çà ? Franchement, y'a des moments où c'est marrant, mais se voir critiquer comme ça, c'est gonflant.
Si franchement tu n'as pas content, rien te t'oblige à rester.
Chaque membre de l'équipe fait des efforts dans la mesure de ses dispos pour vous amener un jeu de meilleure qualité, merci de respecter le travail de tout le monde.

J'ai pas non plus dit que vous ne faites rien sur le reste (ou alors c'est que je me suis mal exprimé - pardonpardonpardon) .
Mais le fait est que vous donnez l'impression de vous occuper en priorité de détails mineurs au détriment de ce que la majorité des joueurs attend depuis longtemps avec impatience. Manque de communication peut-être (ou alors c'est moi qui ne comprend rien). Smile

- Jamic, "Voilà voilà" depuis qu'il s'explique mal.

La liste des clichés des RPGs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Evolena
Gros bill du forum

MessagePosté le: 27 Oct 2005 09:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme ce que j'allais dire a été fait pendant que j'écrivais... j'écris autre chose Razz

Glorfindol a écrit:
On pourrait pas faire disparaître bonus/malus, en envoyant les bonus permanents sur la fiche caractéristique. Concentration sur divers. Et les bonus temporaires dans combat.

Complètement pour cette répartition Smile
Reivax
Dieu du forum

MessagePosté le: 27 Oct 2005 09:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'aime bien ^^

Quelques détails :

- Ah ben non ça vient d'être corrigé
- Ah ben non ça vient de changer

euh... Me reste plus grand chose, là... Merrick, arrête de coder quand je poste, quoi ! Surtout quand c'est pour faire exactement ce à quoi je pense...

Reivax, qui se sent à peine inutile Razz
Fra Diavolo
Pilier

MessagePosté le: 27 Oct 2005 10:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Super!!!!

Découvrir une telle nouveauté au boulot est un peu frustrant parce que je ne peux pas l'explorer à fond, maisje me disais bien que Merrick allait pas gauffrer le jeu pendant une heure pour rien...

J'ai fait le tour rapidement, j'aime bien moi l'idée de séparer les bonus et les malus... Je m'occupe pas mal de donner des infos aux noobs ou alors de coordonner des combats, et quand tu demandes à quelqu'un ce qu'il a en bonus et en malus, c'est plus facile de lui dire d'aller voir une certainne page plutot que de regarde la 12ème ligne d'un page...

Sinon, j'ai vu un léger défaut...

Ben oui, quand je vois qu'il y a eu des modif visuelles, je regarde si y'a pas des trucs qui sont apparus en plus... Donc j'ai testé ce que j'ai pu, c'est à dire pas grand chose... J'ai cliqué sur le lien pour changer l'utilisation des PA et pour le moment on link toujours sur l'ancienne page d'Etat... Je ferai un tour plus complet quand j'aurai du temps sans qu'on me regarde de partout avec des yeux de merlans frits.

Changez rien, moi j'adoir avoir qu'une page pour tout voir, par contre, je suis pas sur que ça réduise la charge du server pour ce qui me concerne, j'aime bien faire le tour de plein d'onglets 2 ou 3 fois avant de prendre une décision. Mais bon, il apparait souvent que je suis un cas isolé (encore heureux...)

Encore bravo Merrick et Mirreck et au reste de l'équipe.

Je suis l'Ange de la Mort!! Le Destructeur des Mondes!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
punaise79
Pilier

MessagePosté le: 27 Oct 2005 10:05    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est jsute une question d'habitude a prendre ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 27 Oct 2005 10:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour info, le jeu n'a pas été "gauffré" pendant une heure à cause de ça Ange

C'était en fait pour rtailler un peu les index et les refaire, car la babase elle commence à bien grossir....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 27 Oct 2005 10:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Jamic a écrit:

Mais le fait est que vous donnez l'impression de vous occuper en priorité de détails mineurs au détriment de ce que la majorité des joueurs attend depuis longtemps avec impatience. Manque de communication peut-être (ou alors c'est moi qui ne comprend rien). Smile

Juste ce point parce qu'il nécessite peut-être des explications :
Il y a des changements qui sont "mineurs" (dans le sens où les impacts dans le jeu ne sont pas perturbateurs, genre une question d'affichage), et des changements qui sont majeurs. Alors à moins que vous ne vouliez que ce soit traité par dessus la jambe, et balancé pour que tout le monde rale, ou bien on essaye de peaufiner les choses pour que cela soit un changement, certes, mais qu'on soit capable d'en apprécier toutes les subtilités (et aussi tous les abus qui pourraient en découler). Clairement, le partage de Pxs est dans ce cas, et tu peux être sûr (voir le premier) qui ralera quand il sera en place, car cela ne correspondra pas à vos/ton idée(s). Pour en avoir discuté avec de nombreuses personnes, il y a autant de visions sur ce sujet que de personnes. Satisfaire tout le monde ne sera pas possible, et c'est donc une nouvelle vision de cette partie du jeu qui doit être réalisée. L'enjeu en est donc beaucoup plus important qu'une clarification des affichages.

(PS : il existe aussi des nouveautés qui ne sont pas forcément criées sur les toits, et qui ont un impact sur le jeu. Bizarrement, une est en train de passer un peu "inaperçue", et pourtant, elle est assez grosse Wink)

Dernière édition par Blade le 27 Oct 2005 10:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Duregar
Meuble

MessagePosté le: 27 Oct 2005 10:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellent!

Glorfindol a écrit:

Ca me parait aussi très judicieux...

Tout comme l'idée de faire disparaitre le lien 'concentration' du menu de gauche.

Sinon, parmis les carac non-visibles, est-il possible d'avoir le nombre de sorts memorisables?
Je sais, ca ne change pas souvent(!), mais j'ais tendance a toujours l'oublier... Embarassed

Et dans la catégorie 'détails', j'aimerais proposer l'affichage des competence sur 3 colonnes au lieu de 2, histoire de profiter de l'espace disponible.
Et parce que je suis sure que d'autres competence arriveront au fur et à mesure, et qu'il faudra donc encore de la place vers le bas... Wink

(vivement la guilde sous forme d'onglet...)

Sinon, pour répondre à ta question, Jamic, c'est qu'entre 2 gros pavés, un programmeur aime bien se detendre sur des petites choses esthetiques pas trop longues a coder... Wink
rapharchi
Pilier

MessagePosté le: 27 Oct 2005 10:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors d'abord, même si ça n'a rien à voir, un grand merci pour avoir prévenu de la coupure de ce matin. On n'est mieux traité sur un jeu gratuit comme Delain que par un service payant comme wanadoo...

Sinon, à part ça, je vais bien merci, et puis, comme Evolena, *Julius*, Suicide, Jamic, en7ah, Erastide, Glorfindol, Hempa et Duregar, je pense que ce serait bien d'avoir les bonus/malus temporaires en première page avec les locks de combat.

Et puis aussi, Fra, je fais comme toi et je mets toujours une heure à jouer mes perso ! Razz

rapharchi, pilier en vacances, depuis qu'il est pilier.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Etat du projet Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: