Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Nouvelle fiche de perso
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Etat du projet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fra Diavolo
Pilier

MessagePosté le: 27 Oct 2005 10:40    Sujet du message:
Répondre en citant

rapharchi a écrit:
rapharchi, pilier en vacances, depuis qu'il est pilier.

Je croyais que ct depuis que tu étais en vacances...

Sinon, je met pas une heure pour jouer, en fait, je met une heure en cumulé quand je suis au boulot (j'aime bien aller jeter un coup d'oeil de temps en temps, mm si j'ai aps de DLT, que je suis tout seuls à 20 cases à la ronde et que j'ai pas de but, ça me détend de regarder mes persos!), et j'en prend encore 2 ou 3 le soir...

sinon, j'avais pas fait gaffe, mais les liens dans la description on changé de place, et c'est encore plus pratique, ça évitera que je change une fois de plus mon avatar au lieu de ma description...

Je suis l'Ange de la Mort!! Le Destructeur des Mondes!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Daysleeper
Habitué

MessagePosté le: 27 Oct 2005 10:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Petit détail artistique, si on pouvait juste faire un seul alignement pour l'onglet B/M, la première ligne en centrée et le reste en décallé, c'est pas tip-top... Perso, j'aime bien l'idée de tout aligner Smile

Autre détail, ce serait pas con d'étirer tous les onglets pour que leur contenu couvre l'ensemble de la page Smile

Enfin, si on pouvait avoir un titre ou/et un saut de ligne pour la page de combat, ce serait magnifique, parce que le "Vous êtes actuellement hors combat." tout collé en haut de la page, c'est perturbant...

J'aime bien aussi l'idée de bien séparer la description dans les caracs, on peut encore mieux voir le magnifique texte qui décrit mes persos Smile

Bon, je sais je suis chiant, mais demandez à Bardamu, c'est mon boulot Smile
PureAngel
Meuble

MessagePosté le: 27 Oct 2005 11:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Blade a écrit:

(PS : il existe aussi des nouveautés qui ne sont pas forcément criées sur les toits, et qui ont un impact sur le jeu. Bizarrement, une est en train de passer un peu "inaperçue", et pourtant, elle est assez grosse Wink)

Tu crois qu'elle va tomber dans l'oubli ?

http://www.jdr-delain.net/forum/sutra124921.php#124921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 27 Oct 2005 11:28    Sujet du message:
Répondre en citant

PureAngel a écrit:
[quote="Blade"]

éhéh, j'espère pas, mais bonne pioche Wink
Evolena
Gros bill du forum

MessagePosté le: 27 Oct 2005 11:32    Sujet du message:
Répondre en citant

PureAngel a écrit:

Tu crois qu'il parle de ça ? Razz (si tant est que ce que tu racontes correspond bien à ce que j'ai remarqué...)

[Edit] oh oh ! donc oui sans doute Very Happy
Duregar
Meuble

MessagePosté le: 27 Oct 2005 11:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Heu... Ca fait vachement VIP vos sous-entendus...

Vous ne voulez pas eclairer ma lanterne? SVP...
PureAngel
Meuble

MessagePosté le: 27 Oct 2005 11:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Duregar a écrit:

Vous ne voulez pas eclairer ma lanterne? SVP...

Voir le forum RP.

http://www.jdr-delain.net/forum/sutra124921.php#124921
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 27 Oct 2005 11:56    Sujet du message:
Répondre en citant

On dévie du sujet initial Wink
Pas forum RP mais quête et annonces officielles.
Mais laissons là cela et revenez sur la fiche de perso Wink
Connu
Pilier

MessagePosté le: 27 Oct 2005 16:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Personnellement je n'aime pas trop la separation caracteristiques/competences en 2 onglets. Pour moi, la fiche de personnage est indissociable.

Maintenant, c'est peut etre une question d'habitude mais j'ai franchement du mal a m'y faire visuellement et je ne vois pas l'interêt pratique.

Sinon pour finir sur une note positive, le reste me satisfait pleinement. Joli travail. Wink
Leohan
Gros bill du forum

MessagePosté le: 27 Oct 2005 18:29    Sujet du message:
Répondre en citant

déjà Merci d'avoir prévenu pour la coupure et de vous être levés tôt pour nous, lol Smile

pour les changements, je trouve que les onglets sont une bonne idée, mais qu'il faudrait regrouper quand même un petit peu (comme dit précédemment).

Pendant qu'on discute de la feuille du perso, serait-ce possible de mettre une partie "background" pour que les joueurs définissent leur perso de façon RP ? (comme sur beaucoup de JDR : enfance, raison de la présence dans les souterrains, ... bref un truc un peu plus développé que la description, qui serait quand même visible de l'extérieur afin d'encourager le RP... ? ).

est-ce que le nombre de queues de rats vendues pourrait être affiché aussi ? (de la même façon que les grands escaliers activés par exemple).
le bavard : mage à tout faire
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 27 Oct 2005 18:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour le Background, ça ne me semble pas logique dans le sens où quand tu rencontres quelqu'un, il n'est pas normal que tu connaisses son histoire à sa seule vue Smile Déjà que son nom, c'est limite Wink Donc je ne pense pas qu'il soit bon de pouvoir écrire un long BG public. Et si c'est un Background privé que tu veux stocker, y a déjà le journal Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Leohan
Gros bill du forum

MessagePosté le: 27 Oct 2005 19:22    Sujet du message:
Répondre en citant

dans ce cas, est-il logique de pouvoir consulter les événements de personnes que tu n'as jamais croisés et qui sont à l'autre bout des souterrains ? en remontant de persos en persos c'est possible, pourtant Wink
le bavard : mage à tout faire
Poulpe
Habitué

MessagePosté le: 27 Oct 2005 19:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Tant qu'on est à faire des modifs de la fiche de perso, je ressors la suggestion de ranger les compétences de preception dans un ordre logique :
colonne de gauche : identifier armes/armures/casques
colonne de droite : réparer armes/armures/casques
et en bas, les 2 qui restent (identifier Artefacts/potions)
*Julius*
Petit joueur

MessagePosté le: 27 Oct 2005 20:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Pour Divers, vis encore un peu et tu verras qu'il y aura tout un tas de trucs dedans

Je crois avoir compris de quoi il s'agissait mais même dans un an ou deux cela ne remplira pas une page entière Razz !
M'enfin, je dois dire que ça me motive à vivre encore plus et qu'après plus d'un an sous terre j'ai encore beaucoup (pour ne pas dire l'infini Laughing ) à découvrir Razz .

Je suis heureux de ne pas être le seul à penser qu'il serait plus "ergonomique" de rassembler "bonus/malus" et "combat" en un seul onglet Razz.

Sinon, pour ne pas finir en suggérant un point de vue tout à fait personnel d'amélioration je voudrais dire que depuis un an je suis tout à fait sidéré et subjugué (je n'exagère rien et c'est pour ça que je recommande Delain autour de moi) des améliorations régulières dont nous bénéficions tous Idea Idea .
Je me rend compte également que les modif' de l'ombre (babase) représentent un boulot monstrueux (Malkiar es-tu là ?) "bien" (Razz) que faisant moins de vagues que les modif' "esthétiques" !
Tchao tchao Cool
YopSolo
Pilier

MessagePosté le: 31 Oct 2005 16:51    Sujet du message:
Répondre en citant

a l'usage je trouve que le désengagement est pas tres accessible.

Kan on commence une serie de coup, il faut passer par la fiche du perso, puis par combat pour pouvoir se desengager.

un lien "se désengager", dans la fenetre de resultat de combat ce serait envisageable ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Etat du projet Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: