| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fra Diavolo Pilier
![]()
|
|
|
|
|
| rapharchi a écrit: |
| rapharchi, pilier en vacances, depuis qu'il est pilier. |
Je croyais que ct depuis que tu étais en vacances...
Sinon, je met pas une heure pour jouer, en fait, je met une heure en cumulé quand je suis au boulot (j'aime bien aller jeter un coup d'oeil de temps en temps, mm si j'ai aps de DLT, que je suis tout seuls à 20 cases à la ronde et que j'ai pas de but, ça me détend de regarder mes persos!), et j'en prend encore 2 ou 3 le soir...
sinon, j'avais pas fait gaffe, mais les liens dans la description on changé de place, et c'est encore plus pratique, ça évitera que je change une fois de plus mon avatar au lieu de ma description... _________________ [CFN] Centre de Formation Neutre
Je suis l'Ange de la Mort!! Le Destructeur des Mondes!!!
 |
|
|
 |
Daysleeper Habitué

|
|
|
|
|
Petit détail artistique, si on pouvait juste faire un seul alignement pour l'onglet B/M, la première ligne en centrée et le reste en décallé, c'est pas tip-top... Perso, j'aime bien l'idée de tout aligner
Autre détail, ce serait pas con d'étirer tous les onglets pour que leur contenu couvre l'ensemble de la page
Enfin, si on pouvait avoir un titre ou/et un saut de ligne pour la page de combat, ce serait magnifique, parce que le "Vous êtes actuellement hors combat." tout collé en haut de la page, c'est perturbant...
J'aime bien aussi l'idée de bien séparer la description dans les caracs, on peut encore mieux voir le magnifique texte qui décrit mes persos
Bon, je sais je suis chiant, mais demandez à Bardamu, c'est mon boulot  _________________ La mise en page, plus qu'un métier, un don |
|
|
 |
PureAngel Meuble

|
|
|
|
|
| Blade a écrit: |
(PS : il existe aussi des nouveautés qui ne sont pas forcément criées sur les toits, et qui ont un impact sur le jeu. Bizarrement, une est en train de passer un peu "inaperçue", et pourtant, elle est assez grosse ) |
Tu crois qu'elle va tomber dans l'oubli ? _________________ Tu veux un cookie ?
http://www.jdr-delain.net/forum/sutra124921.php#124921 |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
| PureAngel a écrit: |
[quote="Blade"]
Tu crois qu'elle va tomber dans l'oubli ? |
éhéh, j'espère pas, mais bonne pioche  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Evolena Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| PureAngel a écrit: |
| Tu crois qu'elle va tomber dans l'oubli ? |
Tu crois qu'il parle de ça ? (si tant est que ce que tu racontes correspond bien à ce que j'ai remarqué...)
[Edit] oh oh ! donc oui sans doute  _________________ Nhyima - Templière d'Io au chômage
Siobhan - Chevaliers de Justice
Eldarielle - Ordre d'Hermès |
|
|
 |
Duregar Meuble

|
|
|
|
|
Heu... Ca fait vachement VIP vos sous-entendus...
Vous ne voulez pas eclairer ma lanterne? SVP... _________________ Duregar, guide de la Fratrie des Harknulsson / Sylmahel l'Erudite, sa fille adoptive / Thorn l'Abruti, le frere de Duregar
 |
|
|
 |
PureAngel Meuble

|
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
On dévie du sujet initial
Pas forum RP mais quête et annonces officielles.
Mais laissons là cela et revenez sur la fiche de perso  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Connu Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Personnellement je n'aime pas trop la separation caracteristiques/competences en 2 onglets. Pour moi, la fiche de personnage est indissociable.
Maintenant, c'est peut etre une question d'habitude mais j'ai franchement du mal a m'y faire visuellement et je ne vois pas l'interêt pratique.
Sinon pour finir sur une note positive, le reste me satisfait pleinement. Joli travail.  _________________ Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang |
|
|
 |
Leohan Gros bill du forum

|
|
|
|
|
déjà Merci d'avoir prévenu pour la coupure et de vous être levés tôt pour nous, lol
pour les changements, je trouve que les onglets sont une bonne idée, mais qu'il faudrait regrouper quand même un petit peu (comme dit précédemment).
Pendant qu'on discute de la feuille du perso, serait-ce possible de mettre une partie "background" pour que les joueurs définissent leur perso de façon RP ? (comme sur beaucoup de JDR : enfance, raison de la présence dans les souterrains, ... bref un truc un peu plus développé que la description, qui serait quand même visible de l'extérieur afin d'encourager le RP... ? ).
est-ce que le nombre de queues de rats vendues pourrait être affiché aussi ? (de la même façon que les grands escaliers activés par exemple). _________________ Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Pour le Background, ça ne me semble pas logique dans le sens où quand tu rencontres quelqu'un, il n'est pas normal que tu connaisses son histoire à sa seule vue Déjà que son nom, c'est limite Donc je ne pense pas qu'il soit bon de pouvoir écrire un long BG public. Et si c'est un Background privé que tu veux stocker, y a déjà le journal  |
|
|
 |
Leohan Gros bill du forum

|
|
|
|
|
dans ce cas, est-il logique de pouvoir consulter les événements de personnes que tu n'as jamais croisés et qui sont à l'autre bout des souterrains ? en remontant de persos en persos c'est possible, pourtant  _________________ Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire |
|
|
 |
Poulpe Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Tant qu'on est à faire des modifs de la fiche de perso, je ressors la suggestion de ranger les compétences de preception dans un ordre logique :
colonne de gauche : identifier armes/armures/casques
colonne de droite : réparer armes/armures/casques
et en bas, les 2 qui restent (identifier Artefacts/potions) |
|
|
 |
*Julius* Petit joueur

|
|
|
|
|
| Citation: |
| Pour Divers, vis encore un peu et tu verras qu'il y aura tout un tas de trucs dedans |
Je crois avoir compris de quoi il s'agissait mais même dans un an ou deux cela ne remplira pas une page entière !
M'enfin, je dois dire que ça me motive à vivre encore plus et qu'après plus d'un an sous terre j'ai encore beaucoup (pour ne pas dire l'infini ) à découvrir .
Je suis heureux de ne pas être le seul à penser qu'il serait plus "ergonomique" de rassembler "bonus/malus" et "combat" en un seul onglet .
Sinon, pour ne pas finir en suggérant un point de vue tout à fait personnel d'amélioration je voudrais dire que depuis un an je suis tout à fait sidéré et subjugué (je n'exagère rien et c'est pour ça que je recommande Delain autour de moi) des améliorations régulières dont nous bénéficions tous .
Je me rend compte également que les modif' de l'ombre (babase) représentent un boulot monstrueux (Malkiar es-tu là ?) "bien" ( ) que faisant moins de vagues que les modif' "esthétiques" !
Tchao tchao  _________________ *Julius* des Loups Solitaires |
|
|
 |
YopSolo Pilier

|
|
|
|
|
a l'usage je trouve que le désengagement est pas tres accessible.
Kan on commence une serie de coup, il faut passer par la fiche du perso, puis par combat pour pouvoir se desengager.
un lien "se désengager", dans la fenetre de resultat de combat ce serait envisageable ? _________________ J'Y PeUx rIeN Si g uN BrAs pLuS MuScLé qUe l'aUtRe
-NB- la naine sans barbe |
|
|
 |
|