| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bismuth Habitué

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 174 Localisation: Dans le temple de Falis
|
|
|
|
|
c'est pas le sujet, mais c'est pour une amélioration des fenêtre de navigation :
Pourrait-on agrandir la fenêtre dans laquelle on rédige les messages pour le journal dans la vue onglet journal. Elle est un peu petite et ce n'est pas très agréable pour se relire. En plus il y a de de l'espace non utilisé.
Ca serait super sympa, merci  _________________ Dorago Von Valentir
Judice de Falis et membre de l'ordre de la Croix Blanche
 |
|
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
Pour rester sur le même hors sujet que Bismuth moi ce n'est pas un aggrandissement de fenêtre que je voudrai mais plutôt un bouton "prévisualisation" comme disponible sur les forum, cette idée avait déjà été émise mais comme sans suite je me permets de relancer.
Et pour rester dans le sujet "fiche de perso" je dirai comme les autres que grouper caractéristique et compétence d'une part puis bonus/malus et combat d'autre part aux niveaux des onglets serait certainement des plus pratique "je" pense.
Donc passer à 4 onglets au lieu de 6, ce système d'onglet étant une bonne idée à priori.
Mad _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
|
 |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Toujours pour rester dans le hors-sujet lancé par Bismuth, ne pourrait-on pas déplacer l'onglet "Journal" dans la page "Fiche de perso" ?
Parce que je trouve qu'il n'a vraiment pas sa place dans la page "Vue".
Si la page "Fiche de perso" est trop lourde d'un point de vue onglets, peut-être que les onglets "Combat" et "Bonus/Malus" pourraient être fusionnés.
De même, j'aurais bien vu un onglet "Options" rassemblant l'actuel onglet "Description" et la ligne "Utilisation des PAs", tandis que la ligne "Temple choisi" aurait sa place dans l'onglet "Caractéristiques".
De tels changements permetteraient de passer de 6 à 4 onglets, ce qui laisserait la place pour l'onglet "Journal"...
Enfin, c'est juste mon avis....  _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
|
 |
Lordy Pilier

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 847 Localisation: dans les egouts
|
|
|
|
|
autre idée..
dans la partie diverse
peut on voir quelles mini quetes ont déjà été accomplies
(genre vous avez déjà vendu X fois les queues de rats, etc...) _________________ Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!) |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
| Lordy a écrit: |
autre idée..
dans la partie diverse
peut on voir quelles mini quetes ont déjà été accomplies
(genre vous avez déjà vendu X fois les queues de rats, etc...) |
Ca c'est une très riche idée !!!  |
|
|
 |
Lordy Pilier

|
|
|
|
|
| Erastide a écrit: |
Ca c'est une très riche idée !!!  |
venant d'un contrebandier... normal  _________________ Accompagne les chevaliers de Sang
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
En marge de la fiche de perso, merci pour le changement, dans la vue : on est passé de la liste des "joueurs" à celle des "aventuriers" ^^ _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
OR!ON Meuble

|
|
|
|
|
C'est bien plus RP, et plus vrai
Merci :p |
|
|
 |
Oct Av Pilier

|
|
|
|
|
Oui le "joueur" passant "aventurier" ça fait un moment que je le souhaitais, bien vu celui là !  _________________ Famille Av' : Oct, Noct et Dect.
M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie |
|
|
 |
Evolena Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Ah, bah je sais pas si ça a été dit... mais en tout cas ça avait été demandé... Merrick l'a fait !
| Citation: |
| Vous êtes impalpable pour 3 tours. |
(dans divers, bien sûr ) _________________ Nhyima - Templière d'Io au chômage
Siobhan - Chevaliers de Justice
Eldarielle - Ordre d'Hermès |
|
|
 |
Vent Client régulier

Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 93 Localisation: Bein dans les souterrains tiens!!!
|
|
|
|
|
ha oui et c'est bien utile ma foi, on est gaté en ce moment c'est bientot noel c'est pour ça. _________________ Le Vent est partout... |
|
|
 |
Hempa Pilier

|
|
|
|
|
Une autre information intéressante à mettre dans l'onglet divers: les sorts dans les réceptacle. Ca peut en effet être très utile de savoir quels sorts on a préparé quand on se trouve au dispensaire.
oui je sais je n'ai qu'un réceptacle... à tartes  _________________ Hempa, administratrice des Loups Solitaires |
|
|
 |
Lordy Pilier

|
|
|
|
|
dans la lignée de Hempa: le nombre de receptacle(s) que l'on possède ça serait très utile _________________ Accompagne les chevaliers de Sang
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Hempa a écrit: |
Une autre information intéressante à mettre dans l'onglet divers: les sorts dans les réceptacle. Ca peut en effet être très utile de savoir quels sorts on a préparé quand on se trouve au dispensaire.
oui je sais je n'ai qu'un réceptacle... à tartes  |
| Lordy a écrit: |
| dans la lignée de Hempa: le nombre de receptacle(s) que l'on possède ça serait très utile |
Pour ces deux idées, je proposerais plutôt de modifier la page de magie que de les intégrer à la fiche de persos.
1 - Rendre cette page visible tout le temps. Il n'y a pas que les sorts en réceptacle que l'on peut vouloir consulter, mais aussi les % de mémo, les sorts appris, leur description...
2 - Afficher la partie "réceptacle" même s'ils sont tous vides, et rajouter en bout de ligne (n/N) indiquant qu'on a n réceptacles plein sur les N possédés.
2 bis - Ou alors, afficher une ligne par réceptacle, et mettre vide à la place du nom du sort contenu s'il n'y en a pas.
edit 2-bis rajouté  _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
On pourrait aussi mettre un récapitulatif de toutes les améliorations prises dans l'onglet divers, pour les personnes ayant des doutes. _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
|
 |
|