|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Voilà ce qu'on peut voir dans la page d'accueil de Delain :
| Citation: |
| Maintenant, pour se déplacer, il suffit de cliquer sur une positions adjacente sur la carte, sans passer par la page "déplacement" (qui va disparaitre dès que je suis sur qu'il n'y a pas de bug) |
Bon, je trouve que c'est une bonne idée de se passer de l'écran intermédiaire quand on clique sur une case adjacente, ça peut faire gagner du temps.
Par contre, s'il te plaît Merrick revoit ta position au sujet de "la page "déplacement" qui va disparaitre".
Car depuis que je joue avec un modem 56K, je t'assure que cette page est vitale. En fait je ne consulte plus du tout la page de vue tellement ça rame, je n'utilise que cette page pour me rendre compte de ce qu'il se passe autour de moi.
Donc pas de problème pour s'en passer pour des déplacements plus rapides, mais laisse au moins un accès vers une vue en mode texte, pliiiiiiz !
Merci !
Reivax, 5 de vue. C'est pas énorme, mais ça fait mal au modem  _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Rednalhgih Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Je pense que ta requete devrait etre aceptée sans probleme
C'est vrai que la page de vue est assez lourde, et pourtant, on l'a deja pas mal optimisée ^^ _________________ Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|